Divertissement
Films

«Avatar 2» engrange plus de 2 milliards au box-office

«Avatar 2» engrange plus de 2 milliards au box-office

Avec Avatar 2: La voie de l'eau, James Cameron rejoint ainsi le club très sélect des six films ayant cumulé les deux milliards de recettes mondiales.
23.01.2023, 10:2423.01.2023, 12:20

Selon les chiffres provisoires du cabinet spécialisé Exhibitor Relations, publiés dimanche, Avatar 2: La voie de l'eau continue son ascension fulgurante. Le film a désormais dépassé les 2 milliards de recettes mondiales, rapporte Le Figaro.

C'est donc pour la deuxième semaine consécutive que le film de James Cameron domine le classement. Avec ces 2 milliards de dollars, Avatar 2: La voie de l'eau rejoint ainsi les six films ayant atteint ce chiffre dans l'histoire du cinéma. Fun fact, trois d'entre eux ont été réalisé par le cinéaste canadien: Avatar, Avatar 2 et Titanic.

Pour atteindre le chiffre symbolique des 2 milliards, le film a enregistré environ 598 millions de dollars en Amérique du Nord et 1,43 milliard dans le reste du monde.

Pour voir la bande-annonce 👇

Vidéo: watson
6 blockbusters hollywoodiens qui sortiront en 2023
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette nouvelle IA chinoise va faire trembler Hollywood
Le nouveau modèle d'intelligence artificielle Seedance 2.0 de l'entreprise chinoise ByteDance génère des vidéos avec un réalisme bluffant. Il rencontre un succès percutant sur les réseaux sociaux.
ByteDance, l'entreprise mère de TikTok, est également un acteur majeur de l’IA en Chine, qui est la deuxième économie mondiale après les États-Unis. Son nouveau modèle de création de vidéos, Seedance 2.0, a été lancé sur le territoire chinois, et des images synthétiques hyperréalistes envahissent désormais les réseaux sociaux à travers le monde.
L’article