Divertissement
Films

Jurassic World se fait démonter sur Twitter: «De la torture»

D'après les critiques qu'on peut lire à propos du dernier Jurassic World, fabriquer des dinosaures incroyablement réalistes ne suffit pas.
D'après les critiques qu'on peut lire à propos du dernier Jurassic World, fabriquer des dinosaures incroyablement réalistes ne suffit pas.universal/twitter

«C'est de la torture», Jurassic World se fait démonter sur Twitter

Les critiques pleuvent depuis la sortie du film au cinéma. Les spectateurs ne l'ont pas trouvé nul... c'est pire.
17.06.2022, 12:0217.06.2022, 12:14
Gelöschter Benutzer

Jurassic World: Le Monde d'Après était très attendu par les fans de la franchise. Le casting du premier film de Spielberg a été réuni pour ce sixième volet à 185 millions de dollars. Depuis sa sortie au cinéma le 8 juin, les internautes se lâchent sur Twitter.

D'après les critiques qu'on peut lire, fabriquer des dinosaures incroyablement réalistes n'a pas suffi. Certains ont vécu ce film comme une torture, d'autres ont carrément quitté le cinéma.

Le film se fait démonter par la presse et le grand public mais aux Etats-Unis, Dominion vient d'atteindre 389 millions de dollars de recettes mondiales dont 143 millions de dollars rien qu'aux États-Unis lors de son premier week-end en salle. God bless America.

Selon ce tweet, la bande-annonce survend le film:

Apparemment, cet internaute n'a pas aimé:

Celui-ci n'a pas pu attendre la fin du film pour tweeter:

Il est pas content:

Même Nabilla, elle est trop choquée, frère:

Tout à fait d'accord avec ce tweet:

«Éclaté au sol!!!»

«Le vide du crétacé»

C'est toujours intéressant de lire l'avis de Stagiaire des Affiches:

Elle, elle s'est carrément barrée avant la fin:

Y a quand même un peu de positif:

Ne pas voir le film mais quand même donner son avis, c'est important:

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le film🥲🥲🥲

La bande-annonce de Jurassic World: Le Monde d'Après

Vidéo: watson

Les images du film et du making of:

1 / 16
Les images de Jurassic World et du making of
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le calendrier de l'Avent de Gwyneth Paltrow est déjà en rupture de stock
Alors que les Fêtes de fin d'année approchent à grands pas, GOOP, la marque lifestyle de Gwyneth Paltrow, a tout prévu. Voici un calendrier de l'Avent très coquin, à offrir (ou pas!) à belle-maman pour qu'elle passe un mois de décembre enchanteur.
Quand il s'agit de commercialiser des dingueries, Gwnyeth Paltrow n'en est pas à son coup d'essai. Après les bougies au parfum des tréfonds de l'anatomie féminine ou la «chaise sexuelle», la gourou lifestyle vient de dévoiler l'une de ses dernières trouvailles: un calendrier de l'Avent. Sauf que les friandises qu'il contient ne se destinent pas aux enfants.
L’article