DE | FR
Ca fait depuis 2017, année d’acquisition des droits par Amazon, que les fans attendent la sortie de la série <em>Le Seigneur des Anneaux</em>.
Ca fait depuis 2017, année d’acquisition des droits par Amazon, que les fans attendent la sortie de la série Le Seigneur des Anneaux.Image: keystone/shutterstock

On connaît la date de diffusion de la série Le Seigneur des Anneaux

Une image a également été dévoilée et les spéculations vont bon train.
03.08.2021, 11:1405.08.2021, 15:25

Il faudra être patient. L'adaptation très attendue de la saga de Tolkien par Amazon Studios ne sera pas diffusée avant le 2 septembre 2022 (oui, vous avez bien lu, 2022). La société de streaming l’a annoncé ce lundi 2 août. Mais ce coming soon a l’air de durer une éternité. Et pour cause, ça fait depuis 2017, année d’acquisition des droits par Amazon, que les fans patientent.

Pour accompagner cette annonce et calmer les esprits, un su-sucre a été lancé aux Ringers: la première image officielle a été partagée sur les réseaux, sans contexte. On y voit un paysage avec un château tentaculaire, un mystérieux personnage au premier plan et deux arbres en feu qui ont embrasé Twitter (oui, si on zoome, il y en a deux.)

Les passionnés en ont déduit qu'il s'agissait du royaume de Valinor. Ça ne fait pas beaucoup avancer le Schmilblick, d'autant qu'il a été confirmé que la série se déroulait au Second Âge de la Terre du Milieu, plusieurs milliers d'années après la destruction des Deux Arbres de Valinor. C'est dur à suivre quand on est novice.

D'après le site Den of Geek, qui explique en long et en large l'histoire de ce royaume dans un article digne d'une thèse elfique, cette image teaser est tirée d'un prologue. Mais tout ceci reste de la spéculation.

Les épisodes seront diffusés au compte goutte, semaine après semaine. On ne pourra donc pas faire une grosse crise de boulimie et s’envoyer la saison en un week-end.

La série la plus chère jamais produite

Le tournage de la première saison s'est achevé en Nouvelle-Zélande pour un budget estimé à 465 millions de dollars, faisant d'elle la série la plus chère de l'histoire. Avec tout ce fric, la pression est énorme. Espérons qu’Amazon racontera une bonne histoire, avec une intrigue, un monde qui nous transporte et des personnages avec de la profondeur.

Côté casting, on retrouvera entre autres Robert Amarayo, qui a joué Ned Stark jeune dans Game of Thrones et Cynthia Addai-Robinson, connue pour son rôle dans la série Spartacus.

Un autre truc dont on a hâte

On a trouvé le sandwich le plus gras du Valais (c'est mieux que la Terre du Milieu)

Vidéo: watson

On se quitte sur le Japon, pays fascinant👇👇👇

1 / 78
Le Japon
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Mission suicide d'un satellite de la NASA: voici l'actu de la semaine en mèmes
Chaque semaine, les mèmeurs de watson vous concoctent un récap' de l'actu. Aujourd'hui, on vous parle, entre autres, de la NASA qui a lancé une mission pour dévier un satellite de sa trajectoire et sauver le monde.

C'est officiel: votre porte-monnaie va souffrir. Après une (miraculeuse) stagnation l'année passée, les primes d'assurance santé ont repris l'ascenseur. Et comme rien n'est trop gros pour les assureurs, la hausse est colossale: +6.6% en moyenne, avec des pics qui dépassent les 9% dans certains cantons. Les raisons? Les dépenses liées à la pandémie et aux reports d'opération. Ouch.

L’article