Divertissement
Football

Les vignettes Panini, c'est bientôt fini

Les vignettes Panini, c'est bientôt fini

IMAGE DISTRIBUTED FOR PANINI SUISSE AG FOR EDITORIAL USE ONLY - Panini UEFA Euro 2020TM Sticker
Les vignettes Panini ont accompagné pendant de (très) longues années les plus passionnés. Image: sda
La Coupe du Monde 2022 sera le dernier événement dont l'entreprise italienne sera partenaire. Elle sera remplacée par la société américaine Topps.
12.04.2022, 18:3013.04.2022, 18:37
Plus de «Divertissement»

Depuis 1961, les vignettes de la marque Panini rythment la vie de bon nombre de passionnés et de collectionneurs. Et pour cause, l'entreprise italienne accompagne chaque année les plus grands rendez-vous du football. Mais c'est bientôt de l'histoire ancienne: l'UEFA change de partenaire et s'allie avec la société américaine d'autocollants Topps, et ce, dès l’Euro 2024, rapporte mardi Le Temps.

Une entrée pour le moins remarquée

La marque Topps s'est empressée d'annoncer la nouvelle sur Twitter en partageant une vidéo dans laquelle apparaît un invité de marque: José Mourinho, l'entraineur portugais. Ce dernier «choisira personnellement les joueurs qui seront représentés dans les collections», peut-on lire sur Le Matin.

Déjà partenaire officiel de la Ligue des champions, de l’Europa League ainsi que de l’Europa Conference League, Topps s’est associé à l’UEFA pour tous les tournois internationaux, soit les Euros masculin et féminin ainsi que la Ligue des nations.

Pour les plus férus d'entre vous, pas de panique. Il est encore possible d'acquérir les vignettes les plus rares sur le site officiel de l'entreprise. (sia)

20 profils Tinder très directs pour être sûr de matcher
1 / 22
20 profils Tinder très directs pour être sûr de matcher
partager sur Facebookpartager sur X
Roger Federer promeut la Suisse avec Anne Hathaway
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La chienne la plus puissante du monde est décédée
«Très malade» depuis fin 2022, Kabosu est décédée à l'âge de 18 ans. Alors que sa bouille trône fièrement sur le logo de la monnaie Dogecoin, ce Shiba Inu est l'un des mèmes les plus populaires d'Internet. Chienne de vie.

Cette fois, ça y est. Internet est contraint, larme à l'œil, de tourner la lourde page de toute une époque. Moins d'un an après la mort de Cheems, à l'âge de 13 ans, c'est Kabosu qui vient de tirer sa révérence. Elle avait 18 ans.

L’article