Les vignettes Panini, c'est bientôt fini
Depuis 1961, les vignettes de la marque Panini rythment la vie de bon nombre de passionnés et de collectionneurs. Et pour cause, l'entreprise italienne accompagne chaque année les plus grands rendez-vous du football. Mais c'est bientôt de l'histoire ancienne: l'UEFA change de partenaire et s'allie avec la société américaine d'autocollants Topps, et ce, dès l’Euro 2024, rapporte mardi Le Temps.
Une entrée pour le moins remarquée
La marque Topps s'est empressée d'annoncer la nouvelle sur Twitter en partageant une vidéo dans laquelle apparaît un invité de marque: José Mourinho, l'entraineur portugais. Ce dernier «choisira personnellement les joueurs qui seront représentés dans les collections», peut-on lire sur Le Matin.
2024 is going to be special! 🙌 We're proud to announce our partnership with @UEFA as an official licensed partner of UEFA EURO 2024™. (With the help of Jose Mourinho as our sticker manager, who will select the players included in the Topps sticker album & more!)#Topps | #UEFA pic.twitter.com/bflb0qtilI
— Topps (@Topps) April 6, 2022
Déjà partenaire officiel de la Ligue des champions, de l’Europa League ainsi que de l’Europa Conference League, Topps s’est associé à l’UEFA pour tous les tournois internationaux, soit les Euros masculin et féminin ainsi que la Ligue des nations.
Pour les plus férus d'entre vous, pas de panique. Il est encore possible d'acquérir les vignettes les plus rares sur le site officiel de l'entreprise. (sia)