La semaine dernière, on vous présentait Jay Doh, la peluche à l'effigie du jet d'eau de Genève. Créée par une artiste locale, Jay Doh est vendue au point info de Genève Tourisme sur les quais, à côté de la grande roue.
Mais cette peluche a fait débat au sein de la rédaction de watson: si certains la jugent horrible, au même titre que celles créées pour les Jeux olympiques, d'autres la trouvent attendrissante. On vous a donc demandé votre avis:
C'est serré, mais vous êtes une majorité à ne pas être convaincu. Par contre, sur Instagram, Jay Doh a des fans. Plusieurs abonnés du compte watson_actu sont montés au créneau pour défendre la peluche.
Jay Doh a également une groupie dans la rédaction. C'est Marine, notre journaliste spécialiste de la famille royale britannique.
On ne sait pas trop comment Jay Doh s'est retrouvée chez watson à Lausanne. On sait juste qu'il trône désormais fièrement sur la table du newsdesk et que certains le considèrent comme la mascotte non vivante de la rédaction.
Jay Doh a été adoptée par Marine. Elle a la lourde responsabilité d'empêcher les haters de la rédaction de le jeter dans la gueule de l'un des animaux de la rédaction.
Mais Marine n'est pas aveugle. Elle sait que Jay Doh n'a pas un physique facile:
Dorénavant, Jay Doh vit sa meilleure vie dans la rédaction de watson:
Désormais, Jay Doh fait partie intégrante de watson, au même titre que Kamo, Sanka, Luna et Kovu, les chiens de la rédac. A voir combien de temps elle restera saine et sauve sur le bureau.