Avertissement⚠️: même si la personne en charge de ce sondage fait partie des propriétaires de l'un des chiens (Sanka, pour ne pas le citer) elle est restée complètement objective et impartiale pour écrire cet article.
Vendredi 23 juin, c'était le Dog Office Day, la journée «Emmenez votre chien au travail» créée aux Etats-Unis. Pour ceux qui ne le savent pas, chez watson, nous sommes quatre à prendre notre toutou au bureau. Et même si chaque chien est accueilli d'un «Oooh! Coucou toi!» par les membres de la rédaction, on s'est demandé qui était vraiment le chouchou des lecteurs... vous donc.
Luna, la croisée épagneul de Münster - berger australien a gagné haut la main en raflant 40% des votes. Mais on a clairement influencé les votes en mettant une photo de Luna bébé alors qu'elle est aujourd'hui adulte (et donc beaucoup moins chou).
Forcément, si j'avais mis une photo de Sanka bébé, les choses se seraient passées différemment. Il y a donc eu triche!
Non seulement, c'est Luna qui a été sacré chien le plus chou de la rédac de watson, mais en plus, c'est Kamo le dalmatien, le chien le plus antipathique, qui est monté sur la seconde marche du podium suivi par Kovu.
Sanka est arrivé dernier!!! Regardez, vous lui avez fait de la peine:
J'ai presque envie de relancer un sondage, mais on va m'accuser de ne pas respecter la démocratie. Ce que je peux faire par contre, c'est faire un sondage pour savoir s'il faut refaire un sondage.