Divertissement
Sondage

Vous avez voté pour le chien de la rédac mais il y a eu triche!

Vous avez voté pour le chien de la rédac mais il y a eu triche!
Qui de Kovu, Luna, Kamo ou Sanka a gagné le concours?watson
Sondage

Vous avez voté pour le chien de la rédac, mais il y a eu triche!

La semaine dernière, à l'occasion du Dog Office Day, on vous a demandé quel était le chien le plus chou de la rédaction de watson et vous avez été sans surprise.
26.06.2023, 18:5727.06.2023, 11:53
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Avertissement⚠️: même si la personne en charge de ce sondage fait partie des propriétaires de l'un des chiens (Sanka, pour ne pas le citer) elle est restée complètement objective et impartiale pour écrire cet article.

Vendredi 23 juin, c'était le Dog Office Day, la journée «Emmenez votre chien au travail» créée aux Etats-Unis. Pour ceux qui ne le savent pas, chez watson, nous sommes quatre à prendre notre toutou au bureau. Et même si chaque chien est accueilli d'un «Oooh! Coucou toi!» par les membres de la rédaction, on s'est demandé qui était vraiment le chouchou des lecteurs... vous donc.

Vous avez voté et voici les résultats:
Image

Luna, la croisée épagneul de Münster - berger australien a gagné haut la main en raflant 40% des votes. Mais on a clairement influencé les votes en mettant une photo de Luna bébé alors qu'elle est aujourd'hui adulte (et donc beaucoup moins chou).

Elle ne ressemble plus à ça si jamais...
Elle ne ressemble plus à ça si jamais...
... Bon ok, elle est toujours aussi chou.
... Bon ok, elle est toujours aussi chou.

Forcément, si j'avais mis une photo de Sanka bébé, les choses se seraient passées différemment. Il y a donc eu triche!

Bah oui, avec ça, je gagnais haut la main.
Bah oui, avec ça, je gagnais haut la main.

Non seulement, c'est Luna qui a été sacré chien le plus chou de la rédac de watson, mais en plus, c'est Kamo le dalmatien, le chien le plus antipathique, qui est monté sur la seconde marche du podium suivi par Kovu.

Sanka est arrivé dernier!!! Regardez, vous lui avez fait de la peine:

Image

J'ai presque envie de relancer un sondage, mais on va m'accuser de ne pas respecter la démocratie. Ce que je peux faire par contre, c'est faire un sondage pour savoir s'il faut refaire un sondage.

Pensez-vous qu'il faille refaire un sondage avec des photos de chaque chien bébé?

Sanka restera le seul chien de la rédaction à avoir eu le droit à sa chronique:

Vidéo: watson

On se quitte sur 26 chiens qui prennent beaucoup trop de place 🐶

1 / 20
26 chiens qui prennent beaucoup trop de place 🐶
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
«Ils me prennent pour une barjot»: à 52 ans, elle se mue en Swiftie
Cette Fribourgeoise a 52 ans et elle est fan de Taylor Swift. Mercredi, elle se rendra au concert de son idole, à Zurich. Le fun fact? Cela ne fait qu'un an qu'elle a chopé la «Taylormania», mais elle vit sa passion à fond. Portrait.

Isabella était loin de savoir, en 2023, qu'elle se réjouirait tant de se rendre à un concert de Taylor Swift. Qu'elle finirait même pas compter les jours avant le monumental show. Cette Fribourgeoise de presque 53 ans ne s'en prépare pourtant pas moins soigneusement à pénétrer dans le Saint des Saints pour une «Swiftie», le stade Letzigrund, à Zurich. Son aventure débute mercredi, deuxième jour de concert pour l'Américaine.

L’article