
Frodo peut désormais aller chiller au bord de la piscine grâce à son ascenseur bleu.capture d'écran / watson
Good News
Âgé de 20 ans, le chat Frodo commençait à peiner à descendre et monter les escaliers. Son youtubeur de maître lui a fabriqué un ascenseur pour qu'il puisse continuer à aller se vautrer au soleil près de la piscine.
19.11.2021, 11:4919.11.2021, 12:42
Les chats vivent en moyenne une quinzaine d'années. Mais Frodo, lui, a déjà atteint l'âge canonique de 20 ans. En années humaines, ça fait à la louche 112 ans. Rien de surprenant à ce que cet adorable papy commence à traîner la patte dans les escaliers.
Pour que Frodo puisse continuer à prendre le soleil au bord de la piscine, son papa, Liam Thompson, a eu l'idée de lui fabriquer un ascenseur à chat. Ce youtubeur néozélandais raconte les étapes de la fabrication avec beaucoup d’enthousiasme dans une vidéo d'un peu plus de quatre minutes, vue plus de deux millions de fois depuis sa publication le 4 novembre.
Le dispositif ressemble aux monte-escaliers pour séniors, qu'on voit dans les publicités diffusées l'après-midi sur France 3.
Frodo peut désormais vivre jusqu'à 150 ans et profiter du soleil à la piscine sans se soucier de devoir descendre les escaliers avec ses petites papattes de papy chat. 😻
Lui aussi, il est pire mignon!
Pas de discrimination envers les chats, qu'ils soient vieux... ou laids.
1 / 13
Après un sujet compliqué, voici des chats moches...
source: imgur
Bon et je ne sais pas comment introduire cette vidéo mais j'avais envie de vous la mettre.
Ceci pourrait également vous intéresser:
Un dernier ticket pour le train fantôme qui nous a familiarisés avec les dossiers Warren. Ed et Lorraine Warren vont clore le chapitre avec un dernier volet qui laisse poindre un drame.
«Every case is different. Every family's different» (chaque cas est différent. Chaque famille est différente), s'exclame Ed Warren. Il faut bien injecter une dernière dose de mystère pour un dernier baroud d'honneur pour le couple de démonologues Lorraine et Ed, campé par Vera Farmiga et Patrick Wilson.