Divertissement
Good News

Un youtubeur construit un ascenseur pour son vieux chat

Frodo peut désormais aller chiller au bord de la piscine grâce à son ascenseur bleu.
Frodo peut désormais aller chiller au bord de la piscine grâce à son ascenseur bleu.capture d'écran / watson
Good News

Il construit un ascenseur pour aider son vieux chat 😻

Âgé de 20 ans, le chat Frodo commençait à peiner à descendre et monter les escaliers. Son youtubeur de maître lui a fabriqué un ascenseur pour qu'il puisse continuer à aller se vautrer au soleil près de la piscine.
19.11.2021, 11:4919.11.2021, 12:42
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Les chats vivent en moyenne une quinzaine d'années. Mais Frodo, lui, a déjà atteint l'âge canonique de 20 ans. En années humaines, ça fait à la louche 112 ans. Rien de surprenant à ce que cet adorable papy commence à traîner la patte dans les escaliers.

Pour que Frodo puisse continuer à prendre le soleil au bord de la piscine, son papa, Liam Thompson, a eu l'idée de lui fabriquer un ascenseur à chat. Ce youtubeur néozélandais raconte les étapes de la fabrication avec beaucoup d’enthousiasme dans une vidéo d'un peu plus de quatre minutes, vue plus de deux millions de fois depuis sa publication le 4 novembre.

Le dispositif ressemble aux monte-escaliers pour séniors, qu'on voit dans les publicités diffusées l'après-midi sur France 3.

Frodo peut désormais vivre jusqu'à 150 ans et profiter du soleil à la piscine sans se soucier de devoir descendre les escaliers avec ses petites papattes de papy chat. 😻

Lui aussi, il est pire mignon!

Pas de discrimination envers les chats, qu'ils soient vieux... ou laids.

1 / 13
Après un sujet compliqué, voici des chats moches...
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Bon et je ne sais pas comment introduire cette vidéo mais j'avais envie de vous la mettre.

Vidéo: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Fan de «Dragon Ball»? Vous allez adorer ce parc
Un immense parc d’attractions inspiré de l’univers de Dragon Ball va ouvrir ses portes. Cependant, ça ne sera pas au Japon qu'il vous faudra aller, mais en Arabie Saoudite.

C'est un projet pharaonique dont la révélation coïncide à quelques semaines près avec la mort d'Akira Toriyama, l'auteur du cultissime manga Dragon Ball. Annoncé vendredi 22 mars par le promoteur de ce chantier colossal, le premier parc d’attractions au monde inspiré de l’univers de Dragon Ball va être construit dans la future ville de Qiddiya en Arabie saoudite.

L’article