DE | FR
<strong>C'est pas CE chat, ça, c'est une illustration. Pour voir le vrai chat, il faut scroller.</strong>
C'est pas CE chat, ça, c'est une illustration. Pour voir le vrai chat, il faut scroller.

Un chat géant joue sur un gratte-ciel de Tokyo

Qu'il est mignon! Mais c'est un faux. Enfin, le chat existe sûrement, mais celui en haut de l'immeuble, c'est un écran avec une vidéo du chat en 3D. Mais dans mon cœur, c'est quand même un vrai, voilà.
07.07.2021, 15:5807.07.2021, 17:10
Suivez-moi

Tokyo, ses gratte-ciel, ses lumières... et son chat qui se promène au milieu de tout ça. Mais qu'est-ce que c'est que cette sorcellerie? Pas de panique, c'est un écran pub avec une vidéo d'un chat dessus.

Le panneau se situe au-dessus de la gare de Shinjuku, un quartier très fréquenté: près de 200 000 personnes passent devant l'écran géant chaque jour.

La vidéo évolue tout au long de la journée. Le matin, le chat se réveille en sursaut, dans l'après-midi, il miaule en direction des passants, et le soir, il se rendort.

C'est si chou!

La vidéo n'a pas encore été officiellement lancée: elle le sera le 12 juillet. Mais les internautes ont déjà pu apercevoir des diffusions tests et partagé des images et vidéos sur les réseaux sociaux.

Pour les adorateurs des chats qui ne peuvent pas se rendre à Tokyo, il existe un live stream sur YouTube (ne me remerciez pas). 👇😻

Cette technologie n'est pas nouvelle: l'an dernier, à Séoul, en Corée du Sud, c'est une immense vague dans un aquarium qui a fait rêver les passants.

Pour les adorateurs de félins d'ici, le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich. 😽👇

1 / 9
Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍
source: sda / ennio leanza
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Et on termine avec ce mec qui reste OKLM alors qu'il a un pistolet sur la tempe👇

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
C'est la journée mondiale du chat! Voici 30 mèmes sur ces êtres de lumière
Le 8 août, c'est la journée internationale du chat. Il est temps pour nous, faibles êtres humains, de vénérer ces nobles créatures avec une série de mèmes.

Ceux qui ont un chat le savent, certains félins sont très intelligents. D'autres, en revanche, ne font pas partie des couteaux les plus aiguisés du tiroir (même s'ils sont quand même plus smart qu'un chien). Mais ils ont tous une chose en commun: ils sont toujours 100% mignons (surtout le mien, je vous ai mis une photo à la fin).

L’article