Divertissement
Japon

Un chat géant joue sur un gratte-ciel de Tokyo

watson / DR
C'est pas CE chat, ça, c'est une illustration. Pour voir le vrai chat, il faut scroller.

Un chat géant joue sur un gratte-ciel de Tokyo

Qu'il est mignon! Mais c'est un faux. Enfin, le chat existe sûrement, mais celui en haut de l'immeuble, c'est un écran avec une vidéo du chat en 3D. Mais dans mon cœur, c'est quand même un vrai, voilà.
07.07.2021, 15:5807.07.2021, 17:10

Tokyo, ses gratte-ciel, ses lumières... et son chat qui se promène au milieu de tout ça. Mais qu'est-ce que c'est que cette sorcellerie? Pas de panique, c'est un écran pub avec une vidéo d'un chat dessus.

Le panneau se situe au-dessus de la gare de Shinjuku, un quartier très fréquenté: près de 200 000 personnes passent devant l'écran géant chaque jour.

La vidéo évolue tout au long de la journée. Le matin, le chat se réveille en sursaut, dans l'après-midi, il miaule en direction des passants, et le soir, il se rendort.

C'est si chou!

La vidéo n'a pas encore été officiellement lancée: elle le sera le 12 juillet. Mais les internautes ont déjà pu apercevoir des diffusions tests et partagé des images et vidéos sur les réseaux sociaux.

Pour les adorateurs des chats qui ne peuvent pas se rendre à Tokyo, il existe un live stream sur YouTube (ne me remerciez pas). 👇😻

Cette technologie n'est pas nouvelle: l'an dernier, à Séoul, en Corée du Sud, c'est une immense vague dans un aquarium qui a fait rêver les passants.

Pour les adorateurs de félins d'ici, le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich. 😽👇

1 / 9
Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍
partager sur Facebookpartager sur X

Et on termine avec ce mec qui reste OKLM alors qu'il a un pistolet sur la tempe👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Que vaut «Hamnet», le grand favori des Oscars?
La réalisatrice Chloé Zhao adapte le roman de Maggie O’Farrell, qui raconte de manière fictive comment la perte déchirante d’un enfant est devenue le moteur créatif de l’une des plus grandes pièces de théâtre jamais écrites.
Dimanche 12 janvier, lors des Golden Globes, Hamnet a remporté le prix du meilleur film dramatique, tandis que son actrice principale, l’Irlandaise Jessie Buckley, a été sacrée meilleure actrice. Deux trophées qui pourraient bien se répéter aux Oscars en février prochain, les deux cérémonies affichant souvent des palmarès similaires.
L’article