DE | FR
watson / DR

C'est pas CE chat, ça, c'est une illustration. Pour voir le vrai chat, il faut scroller.

Un chat géant joue sur un gratte-ciel de Tokyo

Qu'il est mignon! Mais c'est un faux. Enfin, le chat existe sûrement, mais celui en haut de l'immeuble, c'est un écran avec une vidéo du chat en 3D. Mais dans mon cœur, c'est quand même un vrai, voilà.



Tokyo, ses gratte-ciel, ses lumières... et son chat qui se promène au milieu de tout ça. Mais qu'est-ce que c'est que cette sorcellerie? Pas de panique, c'est un écran pub avec une vidéo d'un chat dessus.

Le panneau se situe au-dessus de la gare de Shinjuku, un quartier très fréquenté: près de 200 000 personnes passent devant l'écran géant chaque jour.

La vidéo évolue tout au long de la journée. Le matin, le chat se réveille en sursaut, dans l'après-midi, il miaule en direction des passants, et le soir, il se rendort.

C'est si chou!

La vidéo n'a pas encore été officiellement lancée: elle le sera le 12 juillet. Mais les internautes ont déjà pu apercevoir des diffusions tests et partagé des images et vidéos sur les réseaux sociaux.

Pour les adorateurs des chats qui ne peuvent pas se rendre à Tokyo, il existe un live stream sur YouTube (ne me remerciez pas). 👇😻

Cette technologie n'est pas nouvelle: l'an dernier, à Séoul, en Corée du Sud, c'est une immense vague dans un aquarium qui a fait rêver les passants.

Pour les adorateurs de félins d'ici, le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich. 😽👇

1 / 8
Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Et on termine avec ce mec qui reste OKLM alors qu'il a un pistolet sur la tempe👇

Vidéo: watson

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Êtes-vous incollable sur Kaamelott?

Link zum Artikel

À Cannes, c'est pas le cinéma qui compte, c'est la quincaillerie

Link zum Artikel

Quelle table basse êtes-vous?

Link zum Artikel

«Les gens viennent du monde entier pour manger mon sandwich»🤤

Link zum Artikel

Qui veut un joli sac façon «j'ai un chat empaillé dans le dos»?

Un designer japonais a présenté sur les réseaux sociaux un sac chat particulièrement réaliste. Loin d'être rebutés, les internautes ont fait exploser les commandes.

Pourquoi adopter un chat qui ne fait que manger, dormir et griffer le canapé, qui coûte un bras en frais de vétérinaire et dans lequel on ne peut rien ranger, quand on peut acheter un sac à dos chat hyper réaliste?

Le designer japonais PICO a présenté sa dernière création sur Twitter et Instagram il y a quelques jours. La fourrure de l'animal, ses yeux, ses moustaches, rien n'a été laissé au hasard. Mignon et creepy à la fois.

Vif succès, puisqu'à peine deux jours plus tard, il indiquait ne plus …

Lire l’article
Link zum Artikel