Divertissement
Good News

Au musée de Londres, le T-Rex a mis son plus beau pull de Noël

Good News

Au musée de Londres, le T-Rex a mis son plus beau pull de Noël

Le tyrannosaure du Musée d'Histoire naturelle de Londres a été relooké pour les Fêtes. Un pull de Noël géant lui a été tricoté.
07.12.2021, 17:0707.12.2021, 17:07
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

«C'est réel. Ceci est réel (...). Ceci existe. Ceci est la preuve que nous vivons à la meilleure période de l'humanité», a écrit un certain Thibault Brock sur Twitter. En effet, la photo ci-dessous n'est pas un montage. Le T-Rex du Musée d'Histoire naturelle de Londres a la chance, cette année, de porter un pull de Noël tricoté par British Christmas Jumpers, une entreprise familiale britannique spécialisée dans les pulls de Noël.

Cette marque a notamment fait des pièces pour Ed Sheeran et les chambres du Parlement britannique.

Le directeur de l'entreprise, Snahal Patel, a déclaré que ce modèle était leur plus gros travail à ce jour et qu'il avait demandé 100 heures de travail à son personnel.

A noter également que ce pull pour T-Rex est douze fois plus lourd qu'un pull pour humain.

Carla Treasure, une employée du musée, a déclaré à la BBC qu'ils voulaient faire quelque chose d'amusant pour encourager les gens à revenir après une année difficile.

Si vous aimez les dinosaures, par ici👇

Ces animaux n'ont pas disparu, ils sont juste mal empaillés👇

1 / 23
Animaux mal empaillés
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Restons dans l'ambiance de Noël!

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il n'a pas raté Nicolas Bedos
Le cinéaste faisait la promotion de son livre samedi soir sur le plateau de l’émission «Quelle époque!». L'humoriste Paul de Saint Sernin n'a pas manqué l'occasion de réagir avec une vanne bien placée.

Il avait été condamné en octobre 2024 pour des agressions sexuelles sur deux femmes. Depuis, Nicolas Bedos a écrit un livre intitulé La soif de honte, dans lequel il fait son introspection à la suite de ces événements.

L’article