Divertissement
Good News

Il a battu le record du monde du rot le plus fort

Good News

Il a battu le record du monde du rot le plus fort

Le Guinness Book enregistre un nouveau record. Un Australien de 51 ans peut se vanter de faire les émissions de gaz venant de l'estomac les plus bruyantes.
06.12.2021, 17:1606.12.2021, 18:25
Gelöschter Benutzer

Neville Sharp a un talent dont il peut se vanter: il rote très fort. Si fort qu’il fait désormais partie du Guinness Book. Ses parents doivent être si fiers...

Ce record n’avait pas été battu depuis 12 ans. Il appartenait à un certain Paul Hunn qui avait fait résonner le décibelmètre (appareil de mesure du bruit) à 109,9 dB. Le nouveau champion est allé jusqu’à 112,4 dB. Une différence notoire.

Le nouveau champion a raconté au livre des records que c’est sa sœur qui lui a appris l'art bruyant de l'éructation lorsqu’il avait 6 ans.

Une autre femme importante de sa vie, sa femme, a joué le rôle d'entraîneuse pendant dix ans et c’est elle qui a insisté pour qu’il tente de battre le record mondial.

«La raison pour laquelle j’ai voulu battre ce record, c’est que je voulais en être le détenteur», a déclaré l’homme qui rote le plus bruyamment au monde. «La deuxième raison, c’est que c’est un Anglais qui a eu le record pendant plus de 10 ans», a-t-il ajouté. C'est un argument de taille.

Si vous avez raté la chronique Copin comme cochon

Vidéo: watson

Et maintenant, des cuculs de hamsters!

1 / 14
Et maintenant, des cuculs de hamsters!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce couple improbable a officialisé lors du Super Bowl
Après plusieurs jours de rumeurs frénétiques et de rendez-vous plus ou moins secrets en Europe, Kim Kardashian et Lewis Hamilton semblent avoir officialisé leur idylle dans les tribunes du Levi's Stadium, en assistant ensemble à la victoire des Seahawks de Seattle sur les Patriots de Nouvelle-Angleterre.
Après Justin Trudeau et Katy Perry, voici venu le tour du second couple le plus inattendu 2026 de se concrétiser sous nos yeux ébahis. Une semaine à peine après avoir alimenté les premières rumeurs de romance, autant dire que ces deux amis de longue date n'ont pas fait traîner les choses.
L’article