Divertissement
Good News

Il a battu le record du monde du rot le plus fort

Good News

Il a battu le record du monde du rot le plus fort

Le Guinness Book enregistre un nouveau record. Un Australien de 51 ans peut se vanter de faire les émissions de gaz venant de l'estomac les plus bruyantes.
06.12.2021, 17:1606.12.2021, 18:25
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Neville Sharp a un talent dont il peut se vanter: il rote très fort. Si fort qu’il fait désormais partie du Guinness Book. Ses parents doivent être si fiers...

Ce record n’avait pas été battu depuis 12 ans. Il appartenait à un certain Paul Hunn qui avait fait résonner le décibelmètre (appareil de mesure du bruit) à 109,9 dB. Le nouveau champion est allé jusqu’à 112,4 dB. Une différence notoire.

Le nouveau champion a raconté au livre des records que c’est sa sœur qui lui a appris l'art bruyant de l'éructation lorsqu’il avait 6 ans.

Une autre femme importante de sa vie, sa femme, a joué le rôle d'entraîneuse pendant dix ans et c’est elle qui a insisté pour qu’il tente de battre le record mondial.

«La raison pour laquelle j’ai voulu battre ce record, c’est que je voulais en être le détenteur», a déclaré l’homme qui rote le plus bruyamment au monde. «La deuxième raison, c’est que c’est un Anglais qui a eu le record pendant plus de 10 ans», a-t-il ajouté. C'est un argument de taille.

Si vous avez raté la chronique Copin comme cochon

Vidéo: watson

Et maintenant, des cuculs de hamsters!

1 / 14
Et maintenant, des cuculs de hamsters!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le sens caché du nouvel album de Bad Bunny ne va pas plaire à Trump
Le sixième album de la superstar portoricaine, sorti dimanche, est une ode à Porto Rico qui vient réchauffer notre hiver. Mais derrière le soleil se cacherait une «réponse aux outrances de Donald Trump». Explications.

«Siri, joue la première chanson écoutée dans le monde», demandait ce jeudi Bad Bunny dans une vidéo postée sur Instagram. Réponse? Baile Inolvidable, l'un des morceaux de son dernier album sorti dimanche 5 janvier. Le ton est donné: Debí tirar más fotos («J'aurais dû prendre plus de photos») est une ode chantée haut et fort à Porto Rico, l'île natale du chanteur, qui fait grimper la température de l'hiver en flèche.

L’article