Divertissement
Halloween

Heidi Klum s'est entraînée dur pour devenir un ver

Vidéo: watson

Heidi Klum s'est entraînée dur pour devenir un «pénis de baleine»

10.11.2022, 18:5510.11.2022, 18:55

Halloween est une fête importante pendant les vacances d'octobre, en particulier aux États-Unis. Les Américains s'investissent énormément dans leurs déguisements, tantôt effrayants, tantôt sexy.

Heidi Klum, connue pour ses incroyables costumes d'Halloween, en a mis plein la vue le 31 octobre. Déguisé en ver, le mannequin a défrayé la chronique. Si certains ont salué sa performance, d'autres s'en sont moqués, en particulier sur Twitter où elle a été comparée à un pénis de baleine et à un kebab.

On vous en avait parlé ici👇

Devenir un asticot, ce n'est pas si simple. Heidi Klum a dû s'entraîner à se mouvoir comme un ver avant de se faxer dans cette énorme prothèse qui avait nécessité la présence d'une ambulance sur les lieux de sa soirée d'Halloween qu'elle organise chaque année à New York. Elle a dévoilé les dessous de cette préparation sur les réseaux sociaux:

Vidéo: watson

Les costumes d'Halloween de Heidi Klum au fil des ans:

1 / 11
Les costumes d'Halloween de Heidi Klum au fil des ans
source: instagram / instagram
partager sur Facebookpartager sur X

Plus de videos:

Vidéo: watson

Le starter pack de la basic bitch de l'automne:

Vidéo: watson

Les ados américains sont nuls en géographie, la preuve en vidéo

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Nous ne sommes pas juste des accessoires qui mangent»
Dans l’ombre des projecteurs, les figurants d’Hollywood ont désormais leur propre cérémonie, entre autodérision, fierté professionnelle et angoisse face à l’intelligence artificielle.
Costume bleu impeccable, Daniel Armella s’avance sous les projecteurs pour s’emparer d’une statuette en forme d’Oscar. A un détail près: le trophée remis aux meilleurs figurants d’Hollywood est en plastique. Un détail secondaire pour ce membre de la série policière High Potential, aussi ému qu’une véritable star de cinéma.
L’article