DE | FR
Image: Burger King

Burger King teste le premier fast-food 100% végétarien

La chaîne de fast-food a transformé l'une de ses enseignes en un pop-up sans viande. Cette expérience durera un mois.
29.10.2021, 18:5631.10.2021, 18:14

Un restaurant de Madrid a été complètement relooké. Il ne s'appelle plus Burger King, mais Vurger King. «V» pour végétarien (ils ont bien bossé au service marketing). En effet, l'établissement propose uniquement un menu sans viande et cela pour une durée d'un mois, jusqu'au 19 novembre.

Il est composé d'un Whopper à base de plantes (le fameux burger de Burger King), d'une version à base de plantes du Long Chicken et des nuggets de poulet végane élaborés en partenariat avec The Vegetarian Butcher, une marque néerlandaise acquise par Unilever en 2018.

Image: Burger King

Les clients pourront déguster leur Whooper dans une déco «végétale». Je mets le mot entre guillemets parce que la moquette verte et les plantes en plastique, c'est pas très green.

Pas green comme lui

GIF animéJouer au GIF

Ce pop-up ouvre deux semaines après que l'association française de défense des animaux L214 ait épinglé la chaîne de fast-food pour ses pratiques d’élevage et d’abattage des poulets. Je rassure les fans de Burger King, les autres chaînes de fast food style KFC et McDo pour n'en citer que deux, ne sont pas des filiales de 30 millions d'amis non plus. Voilà, bisous.

Vous êtes plutôt Burger King ou McDo?

En Suisse aussi on innove: voici un œuf qui n'est pas un œuf

Vidéo: watson

Si vous préférez les burgers avec de la viande, en voici des bien crados

1 / 10
Des burgers crados qui donnent quand même faim
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
J'ai testé pour vous: le quiz pour devenir Miss France (et j'ai galéré)
Chaque année, les 29 prétendantes au titre de Miss France doivent passer le mythique et (très redouté) test de culture générale. Alors ce test, il est si dur que ça? Je m'y suis collée.

Je ne serai jamais Miss France. J'ai enterré ce rêve de petite fille il y a quelques années. Déjà, parce que je mesure à peu près vingt centimètres de moins que la taille requise. Ensuite, je n'ai pas la nationalité française. Et finalement (et surtout) parce que j'aime trop le sucre et la malbouffe.

L’article