Economie
Migros

Coffee-B: Migros y met un frein à l'international

Migros met un frein à la «plus grande innovation produit de son histoire»

Mario Irminger, le nouveau directeur de Migros, arrête l'expansion de Coffee-B, présentée comme une innovation majeure pour le détaillant.
22.04.2024, 07:49
Plus de «Economie»

Coup d'arrêt à la «plus grande innovation de produit de l'histoire de l'entreprise». Le nouveau patron de Migros Mario Irminger met un terme à l'expansion de Coffee-B.

Il y a encore un an et demi, Fabrice Zumbrunnen, alors patron de Migros, présentait avec fierté les nouvelles capsules de café présentées comme «écologiques». Mais sous la nouvelle direction du détaillant Suisse aurait changé de stratégie, indique le Tages-Anzeiger.

Eine Kaffeemaschine von Coffee B der Migrosmarke Cafe Royal, aufgenommen an einer Medienkonferenz der Migros am Dienstag, 6. September 2022 in Zuerich. (KEYSTONE/Michael Buholzer)
Les Coffee-B sont en pause à l'international.Image: keystone

A l'origine, Migros avait prévu d'exporter Coffee-B, après la Suisse, l'Allemagne et la France, vers des pays comme la Grande-Bretagne, l'Italie, l'Autriche et les États-Unis. Mais cette étape est maintenant stoppée.

Le produit avait fait le buzz 👇

Vidéo: watson

La demande pour Coffee-B a été moins forte que ce que Migros espérait. Ce serait dû en partie à cause de problèmes de qualité importants avec les «capsules de café sans capsule» et les machines à café correspondantes, explique le journal alémanique.

(jah)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Martin Schlegel nommé à la tête de la BNS
Actuel vice-président de la Banque nationale suisse, Martin Schlegel succède à Thomas Jordan à la tête de celle-ci.

Martin Schlegel a été nommé mercredi par le Conseil fédéral au poste de président de la direction générale de la Banque nationale suisse (BNS), le vice-président succédant à Thomas Jordan qui dirigeait depuis avril 2012 l'institut d'émission helvétique.

L’article