Divertissement
Harry Potter

Harry et Meghan prolongent avec Netflix

Meghan Markle et Harry prolongent avec Netflix.
Harry et Meghan avaient signé un premier contrat avec Netflix en 2020 pour un montant estimé à 100 millions de dollars.Image: Imago

Harry et Meghan prolongent avec Netflix

Le prince et son épouse ont signé un nouveau contrat plus limité avec le géant du streaming. Les conditions financières n'ont pas été dévoilées.
12.08.2025, 09:1212.08.2025, 09:12

Le prince Harry et Meghan Markle vont continuer à développer des projets de films et séries avec Netflix, mais dans des conditions plus limitées, a annoncé lundi le géant du streaming. La plateforme, avec qui le couple avait signé un contrat exclusif en 2020, aura désormais la possibilité d'accepter ou de refuser un projet avant qu'il ne soit proposé à d'autres studios.

Cet accord, dont les conditions financières n'ont pas été dévoilées, est considéré comme moins lucratif, bien qu'il permette plus de flexibilité aux producteurs. Dans un communiqué, Bela Bajaria, directrice générale du contenu Netflix a décrit le couple comme des «voix influentes dont les histoires trouvent un écho avec le public partout».

Deux gros cartons

Meghan Markle s'est elle dite «fière» de prolonger son partenariat avec Netflix. Le prince et sa femme ont signé un premier contrat avec Netflix en 2020 pour un montant estimé à 100 millions de dollars, un chiffre qui n'a jamais été confirmé.

Dans ce cadre, ils ont produit la docu-série «Harry & Meghan», narrant leur rupture avec la famille royale britannique. Une série à succès, faisant 23 millions de vues dans les quatre premiers jours après sa sortie, un record pour un documentaire Netflix.

Le couple a également produit «With love, Meghan», série raillée par la presse anglo-saxonne, qui a pourtant fait cinq millions de vues dans la première moitié de 2025. Elle est devenue l'émission culinaire la plus visionnée de la plateforme.

Ce nouveau contrat prévoit également une deuxième saison de «With love, Meghan», ainsi qu'un épisode spécial qui sera diffusé en décembre, a annoncé Netflix. Le couple s'est marié en 2018, avant de rompre avec la famille royale et de déménager en Californie. (jzs/afp)

Meghan Markle et son fashion show en Allemagne
1 / 9
Meghan Markle et son fashion show en Allemagne
La duchesse a fait une véritable déclaration de mode cette semaine en Allemagne.
source: wireimage / samir hussein
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Elle a tenté de s'incruster parmi les stars, elle raconte
Samedi 4 octobre, la créatrice genevoise Joana Bender a essayé d'entrer sans invitation au défilé Balenciaga lors de la Fashion Week de Paris. A-t-elle réussi ce pari fou? Réponse.
On vous en parlait il y a quelques jours: ce samedi 4 octobre, Joana Bender, fondatrice de la marque genevoise de sacs à main La Fripe à Jo, s'était lancé le pari de s'incruster au défilé Balenciaga, l'un des plus attendus de la Fashion Week de Paris. Un coup de buzz déjà réalisé par le passé et pour lequel elle a imaginé un look complètement décalé. «Plus c'est gros, plus ça passe», nous confiait-elle lundi 29 septembre dernier.
L’article