Divertissement
Inde

La fête des couleurs célébrée en Inde pour la première fois en 3 ans

10 images de la fête des couleurs, on n'avait rien vu de tel depuis 3 ans

Les célébrations de Holi, la fête annuelle des couleurs pour l'arrivée du printemps, battaient leur plein mardi à Vrindavan, dans le Nord de l'Inde. Retour en images.
15.03.2022, 14:5015.03.2022, 17:22
Plus de «Divertissement»

Célébrée à Vrindavan, Holi annonce la fin de l'hiver et la victoire du bien sur le mal et est fêtée par des fêtes de rue, des batailles d'eau, de la musique, des jets de pigments de couleurs vives et toutes sortes de rituels ancestraux. Les deux dernières années, elle avait été annulée à cause de la pandémie.

epa09826314 Indian widows participate in the Holi festival in Vrindavan, Uttar Pradesh, India, 15 March 2022. Hundreds of widows from Vrindavan and Varanasi gathered to mark the holi festival after th ...
Image: sda

La Kumbh Mela a eu lieu en Inde, malgré le Covid
1 / 16
La Kumbh Mela a eu lieu en Inde, malgré le Covid
Des «saints hommes», ou naga sadhu, avec les autres pèlerins font le plongeon sacré, dans le Gange, pendant le Kumbh Mela à Haridwar en Inde, le 14 avril 2021.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Prêts pour une cargaison d'animaux amusants? 🐣

Cute News, everybody!

L’article