larges éclaircies
DE | FR
Divertissement
Insolite

Californie: un homme se balade tout nu à Disneyland

Vidéo: watson

Il se passe de drôles de trucs à Disneyland

A Disneyland en Californie, un jeune homme, visiblement sous l'emprise de stupéfiants, est descendu d'une attraction et s'est déshabillé. Il a été retrouvé nu par la sécurité.
29.11.2023, 09:2329.11.2023, 11:53
Plus de «Divertissement»

It's a small world est sans nul doute l'attraction la plus célèbre de Disney. Un voyage en barque à travers le monde où des marionnettes s'animent pour rendre hommage aux peuples du monde entier sur les notes de la chanson la plus aliénante qui soit. C'est peut-être ce qui a provoqué la perte de raison de ce touriste qui s'est mis en sous-vêtement dans le wagonnet de l'attraction pour finalement en sortir et se balader dans le décor, sous les regards médusés des autres passagers.

La chanson (infernale), c'est ça:

Celui-ci s'est aventuré au milieu des poupées et des décors du Taj Mahal, l'air hagard, avant de se lever pour aller s’installer dans une autre scène quelques mètres plus loin. «Arrêtez-vous, remontez» ont crié les passagers de l'attraction qui s'est arrêtée au moment où il est descendu.

L'individu a poursuivi son trajet le long du bassin, retirant son caleçon au passage. Il a été retrouvé nu à la sortie du tunnel, à l'extérieur de l'attraction. Il a fini par être arrêté par la police d’Anaheim (la ville où se trouve le parc), sous les réactions du public allant des rires à l'indignation, comme le montre la vidéo. Le protagoniste a été emmené pour un examen médical, recouvert d’une couverture, pendant que des employés tentent de cacher la scène aux enfants présents.

Le jeune homme de 26 ans a été arrêté pour exhibition et aurait pu être sous l’emprise de stupéfiants au moment des faits raconte le Los Angeles Time. L'attraction est restée fermée une heure. (sbo)

Quand des adultes colorient des livres pour enfants
1 / 44
Quand des adultes colorient des livres pour enfants
partager sur Facebookpartager sur X
Ça ressemble à quoi un mariage à 59 millions?
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi vous devez dévorer ce livre «digne d'un blockbuster»
L'écrivain et historien de l'art Thomas Schlesser vient de publier son roman intitulé Les Yeux de Mona. L'ouvrage, publié fin janvier, frime dans les charts littéraires et le monde entier se l'arrache.

Dès les premières pages, l'écriture est fluide, sans accro, vivante. Parfait pour embarquer le lecteur dans l'histoire de Mona, une jeune fille de 10 ans qui pourrait basculer dans l'obscurité totale - une cécité la guette après un diagnostic.

L’article