Divertissement
Instagram

La femme au plus gros derrière du monde n'arrive pas à trouver l’amour

La femme au plus gros derrière du monde se plaint de ne pas trouver l’amour

Une influenceuse serbo-suédoise aux fesses gigantesques affirme que les hommes ont peur de son popotin.
17.02.2022, 18:5818.02.2022, 08:43
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Natasha Crown, 27 ans, est passée cinq fois sur le billard pour un lifting brésilien des fesses afin d'avoir «le plus gros cul du monde», mais les opérations ne l'ont pas aidée à séduire un amant depuis un long moment.

«Ma dernière relation remonte à sept ans», avoue-t-elle dans une récente interview (Snif). «Je suis assez extrême, donc je pense que les gens ont peur de moi.»

Natasha Crown a deux millions de followers Instagram grâce à son énorme atout. Nous sommes donc étonnés d'apprendre qu'elle ne trouve aucune chaussure à son pied.

Image

Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer. L'influenceuse qui habite à Göteborg, en Suède, a récemment participé à la série Hooked on the Look, où elle a été invitée à un rendez-vous avec un Suédois. Comme Natasha Crown l'avait prédit, l'homme a été rebuté par son généreux postérieur, et il n'était pas intéressé par un deuxième rendez-vous. Peut-être aurait-elle plus de chance en participant à Love is Blind sur Netflix?

Néanmoins, rien ne semble arrêter la jeune femme qui a déjà investi plus de 150 000 dollars dans son fessier. «Je vais avoir les fesses les plus grosses du monde. C’est mon but et je vais l’atteindre.» Good for her.

17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop:

1 / 19
17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X

Et sinon, dans l'actu:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Il se passe des trucs bizarres à New York
Pour la première fois dans la Grosse Pomme, une fête a mis à l'honneur «l'emblème officieux de la ville»: le pigeon. L'événement a eu lieu le même jour que le défilé militaire de Donald Trump.

Des volatiles géants qui défilent et se dandinent, des robes extravagantes en plumes, des bottes munies de serres: ce samedi à New York, des centaines de personnes sont venues rendre hommage au pigeon, l'oiseau «le plus résistant de la ville et son emblème officieux», relaye le New York Times.

L’article