Divertissement
International

La femme de Thomas Pesquet a un homme en carton dans son lit

This Dec. 25, 2016 photo made available by NASA shows flight engineer Thomas Pesquet of the European Space Agency aboard the International Space Station. Pesquet is a member of the crew for SpaceX&#03 ...
Image: sda

La femme de Thomas Pesquet a un homme en carton dans son lit

L'astronaute est parti pour six mois dans l'espace. Du coup, sa femme a trouvé une solution pour le remplacer.
30.04.2021, 13:0430.04.2021, 15:11

Certains couples s'envoient des «tu me manques grave BB», alors qu'ils se sont collé un bisou il y a deux heures et qu'ils se retrouvent le soir. Tandis que d'autres, comme Thomas Pesquet et sa femme, Anne, ne se reverront pas avant six mois.

Mais Anne est ingénieuse (en vrai elle est ingénieure, coïncidence? Je ne crois pas). Du coup, elle a remplacé son mari fait de chair et d'os par un Thomas Pesquet... en carton. Littéralement. «Flat Thomas», qu'elle l'appelle sur Instagram (traduction: Thomas plat).

La photo de Flat Thomas, couché nonchalamment sur le lit du couple, a bien fait rire les internautes (à ne pas confondre avec les «astronautes»). Certains soulignant qu'au moins celui-ci ne ronfle pas.

La plupart salue aussi le courage et la patience d'Anne, qui retrouvera le vrai Thomas à son retour de sa mission sur l'ISS.

Encore une histoire de couples? Ceux qui tentent de regarder un film 🍿

Vidéo: watson

Et quelques photos de l'espace:

1 / 7
La fusée de SpaceX a décollé vers l'ISS
La fusée Falcon 9 de SpaceX en train de décoller.
source: ap nasa
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Un calvaire»: Jason Statham paie le prix fort pour ses cascades
Jason Statham avoue avoir payé le prix fort pour ses cascades. Entre blessures répétées et refus des doublures, la star se confie sur ses erreurs passées et les limites physiques qu'il a franchies sur son dernier tournage.
Explosions, courses-poursuites effrénées et cascades périlleuses à des hauteurs vertigineuses: les sources d'adrénaline ne manquent pas pour les héros du genre. Seule une poignée de stars hollywoodiennes a réussi à s'imposer durablement dans ce domaine ces dernières décennies, dont Tom Cruise - et Jason Statham en fait incontestablement partie.
L’article