Divertissement
International

Aux Etats-Unis, ce champion de bouffe avale 76 hot-dogs en 10 minutes

Image
Image: watson / DR

Aux Etats-Unis, ce champion de bouffe avale 76 hot-dogs en 10 minutes

Le 4 juillet à New York, lors de la fête nationale américaine, Joey Chesnut a gagné pour la 14e fois un concours international de mangeurs de hot-dogs.
05.07.2021, 16:5905.07.2021, 17:24
Margaux Habert
Plus de «Divertissement»

Il ne manquait rien, à part peut-être quelques feux d'artifice pour que tous les clichés soient respectés. N'ayez crainte, la pyrotechnie était aussi au rendez-vous de ce beau moment de sport stomacal made in USA.

Dimanche 4 juillet, jour de la fête nationale aux Etats-Unis, Joey Chesnut a battu son propre record lors d'un concours de bouffe à New York. Celui qu'on surnomme the «Jaws» (les mâchoires) en a avalé 76, soit un de plus que l'an dernier, faisant passer son plus solide adversaire pour un amateur, qui n'a englouti «que» 50 hot-dogs.

Joey Chesnut paraphrase Kanye West pour célébrer sa victoire. Il ne manque vraiment rien. 🇺🇸

En raison de la pandémie, l'événement ne s'est pas tenu, comme à l’accoutumée devant le resto Nathan’s, mais dans un stade de baseball de Brooklyn. Les spectateurs ont largement répondu présent, puisqu'ils étaient 5000 à encourager ces mangeurs pros.

Et comme c'est du sport de s'enfiler 76 hot-dogs en 10 minutes, c'est sur la chaîne sportive ESPN qu'on pouvait suivre cette belle compétition en direct. Bon appétit.

Encore une histoire de food qui ne donne pas envie? Voici ce trend TikTok, où on gaufre tout. 👇

Vidéo: watson

Et si ça ne vous a pas encore coupé l'appétit, voici la team watson et ses Tupperwares. 👇

1 / 8
La team watson et ses Tupperwares
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le 7 octobre avait un objectif caché et le Hamas l'a atteint
Le 7 octobre 2023, le Hamas a tué environ 800 civils et 400 militaires sur le territoire israélien. L'opération était bien pensée et répondait à un objectif clair. Le voici.

La lecture du Management de la Sauvagerie, ouvrage clé de la nébuleuse djihadiste datant de 2004, permet de mieux comprendre les calculs à l'œuvre lors de l'attaque perpétrée par le Hamas du 7 octobre 2023. La violence maximale déclenchée à cette occasion s'inscrivait dans une stratégie rationnelle visant à provoquer des représailles massives d'Israël, dont la brutalité devait à son tour rendre impossible toute paix entre l'Etat hébreu et les Palestiniens. Un an après le massacre, on ne peut que constater que cette stratégie a largement porté ses fruits.

L’article