C'est d'abord Sharon Osbourne qui n'a apparemment pas assez prié Satan et chopé le virus en décembre dernier. Puis, c'était au tour de leur fille Kelly, en mars. Elle non plus n'a pas pactisé avec le diable pour se protéger, mais elle a tout de même incité les internautes à se calfeutrer a casa pour ne pas contaminer les plus vulnérables en lançant le hashtag #StayHomeforOzzy.
On ne saura jamais si c'est le Hashtag-Tout-Puissant ou Belzébuth qui a su garder Ozzy parmi les bien portants. Dans le magazine Metal Hammer, le metalleux de 72 ans a attribué à Satan le mérite de ne pas avoir été infecté par le Covid. «Etre un adorateur du diable a ses bons côtés!», clame The Prince of Darkness.
Si le coronavirus a (pour l'instant) épargné Ozzy Osbourne, le rockeur n'est pas pour autant aussi frais qu'un Vianney de 30 ans. Il y a quelque temps, une mauvaise chute l'a forcé à subir une intervention chirurgicale, un staphylocoque lui a causé une infection potentiellement mortelle, et en janvier dernier, on lui a diagnostiqué la maladie de Parkinson.
Malgré cet amas d'emmerdes, Ozzy n'a pas chopé le Covid. Merci Satan.