Divertissement
International

Ozzy Osbourne n'a pas chopé le Covid et c'est «grâce à Satan»

Ozzy Osbourne dit non au Covid et merci à Satan.
Ozzy Osbourne dit non au Covid et merci à Satan.watson / keystone

Ozzy Osbourne n'a pas chopé le Covid et c'est «grâce à Satan»

Sa femme Sharon et sa fille Kelly ont quand même chopé le virus. Mais pas lui. Merci Satan.
12.10.2021, 11:5512.10.2021, 19:51
Plus de «Divertissement»

C'est d'abord Sharon Osbourne qui n'a apparemment pas assez prié Satan et chopé le virus en décembre dernier. Puis, c'était au tour de leur fille Kelly, en mars. Elle non plus n'a pas pactisé avec le diable pour se protéger, mais elle a tout de même incité les internautes à se calfeutrer a casa pour ne pas contaminer les plus vulnérables en lançant le hashtag #StayHomeforOzzy.

Ça vous a grave incité, vous aussi? 👇

On ne saura jamais si c'est le Hashtag-Tout-Puissant ou Belzébuth qui a su garder Ozzy parmi les bien portants. Dans le magazine Metal Hammer, le metalleux de 72 ans a attribué à Satan le mérite de ne pas avoir été infecté par le Covid. «Etre un adorateur du diable a ses bons côtés!», clame The Prince of Darkness.

Ne pas choper le Covid rend heureux 👇

Pas le Covid, mais tout le reste

Si le coronavirus a (pour l'instant) épargné Ozzy Osbourne, le rockeur n'est pas pour autant aussi frais qu'un Vianney de 30 ans. Il y a quelque temps, une mauvaise chute l'a forcé à subir une intervention chirurgicale, un staphylocoque lui a causé une infection potentiellement mortelle, et en janvier dernier, on lui a diagnostiqué la maladie de Parkinson.

Malgré cet amas d'emmerdes, Ozzy n'a pas chopé le Covid. Merci Satan.

Encore un sujet avec des fans de Belzébuth à l'intérieur?

Pour rester dans l'absurde, voici des photos étranges prises dans des supermarchés américains

1 / 13
Des photos étranges prises dans des supermarchés américains
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Ou ça: On a lancé des haches à Crissier (VD), du coup, on veut partir au Canada

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce chat a volé la vedette sur le tapis rouge
Lors de la Première de Pris au piège, les acteurs du film se sont fait éclipser par une boule de poils habillée d'un perfecto en cuir et conduisant une voiture. En d'autres termes, un chat.
Austin Bulter a beau tenter d'attirer la lumière avec son torse parfaitement lustré sous sa veste en cuir, il ne fait pas le poids face à un minou trop mignon. Ce mardi 26 août, lors de la Première de Caught Stealing (Pris au piège) à New York, le chat du film a fait le buzz sur le tapis rouge. Il est arrivé comme une star, conduisant un coupé noir et habillé, lui aussi, d'une verte en cuir.
L’article