Il devait le faire passer par-dessus sa tête, il a tout donné, mais c'est un fail.
10.02.2022, 11:5610.02.2022, 12:36
Une vidéo fait actuellement le tour d'internet. On y voit un militaire chinois donner le meilleur de lui-même pour faire passer le drapeau des Jeux olympiques par-dessus sa tête.
C'est un échec cuisant puisque le drapeau reste collé à son visage avant d'être hissé tranquillement. Mais le militaire ne laisse rien paraître, il reste imperturbable et accepte son destin.
La musique accentue le moment épique🔊
C'est pour ce genre de choses qu'on aime les JO. Pas pour la descente, pas pour le curling ni le combiné, mais pour ces moments inattendus, immortalisés par une caméra.
Vous avez d'autres vidéos rigolotes des JO dans votre smartphone? Partagez-les dans les commentaires!
D'autres articles sur les JO qui ne parlent pas de sport:
Skier en dansant? Cette ex-discipline officielle des JO est incroyable👇
Les Jeux olympiques de Pékin, en images👇
1 / 28
Les Jeux olympiques de Tokyo, en images
Les feux d'artifice au-dessus du stade olympique, lors de la cérémonie d'ouverture le 23 juillet.
source: keystone / keystone
Ceci pourrait également vous intéresser:
Il s’appelle Tommy Cash, il chante pour l'Estonie et il est en train de secouer l’Eurovision avec sa chanson Espresso Macchiato. On vous le présente.
Il chante probablement le titre le plus barré de l'Eurovision. Tommy Cash, de son vrai nom Tomas Tammemets, interprètera Espresso Macchiato pour l'Estonie. Un titre qui a fait polémique car, pour certains, le chanteur se moque ouvertement des Italiens. Des associations ont carrément tenté de faire exclure ce morceau du concours. Or, depuis, Espresso Macchiato est devenue virale sur les réseaux sociaux. Il faut dire que les paroles sont plutôt faciles à retenir.