Il chante probablement le titre le plus barré de l'Eurovision. Tommy Cash, de son vrai nom Tomas Tammemets, interprètera Espresso Macchiato pour l'Estonie. Un titre qui a fait polémique car, pour certains, le chanteur se moque ouvertement des Italiens. Des associations ont carrément tenté de faire exclure ce morceau du concours. Or, depuis, Espresso Macchiato est devenue virale sur les réseaux sociaux. Il faut dire que les paroles sont plutôt faciles à retenir.
«No stresso, no stresso, no need to be depresso»
On vous laisse traduire.
Le clip est à la hauteur de la chanson: décalé et volontairement absurde.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La muse d'Hollywood pourrait rejoindre «le Diable s'habille en Prada»
Alors que la suite du film culte «Le Diable s'habille en Prada» fait le buzz, une nouvelle rumeur vient d'affoler la toile: Sydney Sweeney aurait été aperçue sur le tournage.
Sydney Sweeney est décidément un aimant à buzz. Son nom est déjà sur toutes les lèvres, après que sa campagne pour American Eagle a généré une polémique monstre. En cause? Un slogan où elle vante ses bonnes gênes dans un jeu de mots épique qui n'a pas plu à tout le monde. Cette dernière affaire fait suite à la controverse suscitée par son savon imbibé de l'eau de son bain.