Divertissement
eurovision 2025

Tommy Cash fait polémique à l'Eurovision 2025

Vidéo: watson

Qui est Tommy Cash, l'artiste qui fait polémique à l'Eurovision?

Il s’appelle Tommy Cash, il chante pour l'Estonie et il est en train de secouer l’Eurovision avec sa chanson Espresso Macchiato. On vous le présente.
13.05.2025, 18:5912.06.2025, 14:02

Il chante probablement le titre le plus barré de l'Eurovision. Tommy Cash, de son vrai nom Tomas Tammemets, interprètera Espresso Macchiato pour l'Estonie. Un titre qui a fait polémique car, pour certains, le chanteur se moque ouvertement des Italiens. Des associations ont carrément tenté de faire exclure ce morceau du concours. Or, depuis, Espresso Macchiato est devenue virale sur les réseaux sociaux. Il faut dire que les paroles sont plutôt faciles à retenir.

«No stresso, no stresso, no need to be depresso»
On vous laisse traduire.

Le clip est à la hauteur de la chanson: décalé et volontairement absurde.

On vous en parlait déjà ici:

Et le chanteur aime la provoc puisque, dans son titre, il dit «por favore» alors qu'en italien, on dit «per favore».

Mais alors, qui est Tommy Cash, cet être volontairement absurde et un peu cringe? Pour le découvrir, cliquez sur la vidéo ci-dessous:

Vidéo: watson

L'Eurovision démarre ce mardi 13 mai et se termine samedi 17 mai.

Les 10 meilleures chansons suisses à l'Eurovision

Vidéo: watson

L'Eurovision 2023 en images

1 / 27
L'Eurovision 2023 en images
source: epa / adam vaughan
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce Romand est le «cuisinier de l'année 2026»
Le Gault&Millau Suisse a dévoilé une édition 2026 de son guide gastronomique qui fait la part belle à la Suisse romande. C'est un Jurassien qui décroche la plus prestigieuse distinction.
Jérémy Desbraux, le chef de Maison Wenger au Noirmont (JU), est nommé «cuisinier de l'année 2026» par le Gault&Millau Suisse. Armel Bedouet, de L'Aparté à Genève, est le promu romand de l'année et PP Clément, Au Chasseur à Fribourg, une des découvertes.
L’article