Kim Kardashian soupçonnée de photoshoper... les enfants
Des photos d'une sortie familiale à Disneyland du clan Kardashian-Jenner font débat. Selon les internautes, les clichés postés il y a quelques jours par Kim K. ont été photoshopés. Rien d’inhabituel jusqu'ici, sauf qu'il ne s'agit pas de retouches d'elle-même, mais des enfants: le visage de la fille de Khloe, True, a manifestement été collé sur le corps de Stormi, la fille de Kylie.
Sur TikTok, une certaine Maia explique le trucage dans une vidéo vue plus de 13 millions de fois en trois jours:
@maiachondrialmembrane if you’re wondering where i’ve been, ive been preparing content for the launch of my podcast @she/her/liar ♬ original sound - maia
Le compte Instagram @ky.storm.lovely montre aussi la supercherie, en partageant la photo originale de la petite True, apparemment à la plage et pas dans le parc d'attractions comme le laisse croire la publication de Kim Kardashian.
La diva n'a pas donné d'explications. Les internautes, eux, s'en donnent à cœur joie. «C'est tellement retouché, je suis pliée de rire», «Qui a photoshopé ça?» ou encore «True ressemble à un autocollant», peut-on notamment lire sous le post de Kim K.