Divertissement
Kardashian

On a retrouvé Kim Kardashian, elle s'est perdue dans le métro...

Image
captures d'écran internet

On a retrouvé Kim Kardashian, elle s'est perdue dans le métro...

On pense que c'est pas Kim, mais on aimerait beaucoup y croire. Laissez-nous rêver.
10.03.2022, 06:3110.03.2022, 06:31

Vous vous rappelez de la tenue Balenciaga de Kim Kardashian à la Fashion Week de Paris, le week-end dernier? Oui, celle faite avec du scotch jaune, voilà.

Kim en cours de momification:

Avec un bruit d'enfer à chaque pas une fois la scotchification terminée, et l'air de pas être complètement à l'aise. Vous situez?

On vous la remontre, dans le doute:

Image
capture d'écran twitter

Eh bien, une fois la Fashion Week parisienne terminée, il semblerait qu'une demoiselle, particulièrement inspirée par la tenue en plastique de Kim, ait tenté de l'imiter. Ou alors, comme on vous le disait dans le titre, c'est Kim. Dans une version moins Balenciaga. Mais on a des doutes. Mais on aimerait y croire. Jugez vous-mêmes:

C'est le compte @SubwayCreatures, habitué des pépites glanées dans le métro de New York, qui nous offre ce moment de détente pour les yeux. On vous invite chaudement à regarder le reste, voici quelques exemples super:

Quand la moto a mal aux jambes:

C'est un vrai chevalier?

Se faire attaquer par un chat dans le métro dans 3... 2... 1...

Tapis:

Pour varier des rats:

I love New York <3

Ils déménagent leur sofa dans le métro. Pivoteeeeeeeeeeeez!

Vidéo: watson

Et ça, juste parce que ça me fait plaisir:

Ces photos des années 2000 vous rendront trèèès nostalgique

1 / 25
Ces photos des années 2000 vous rendront trèèès nostalgique
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le cadeau de Noël de Tom Cruise va créer des émeutes
Alors que Noël approche à grands pas, à Hollywood, les rumeurs vont bon train sur la petite centaine de privilégiés de la A-List qui recevront sur leur pallier le célèbre «gâteau de Noël» de Tom Cruise. Une tradition qui perdure depuis plus de quinze ans.
Hohoho! Il n'a pas tout à fait la barbe blanche ni la bedaine de l'emploi mais, dans certains foyers d'Amérique, Tom Cruise est aussi attendu que le Père Noël. La raison est aussi basique que notre attrait pour le sucre: une pâtisserie. Ou plus précisément: la pâtisserie.
L’article