C'est une épreuve mythique de Koh-Lanta, comme aime le dire Denis Brogniart pour toutes les épreuves de Koh-Lanta. Elle consiste à tenir le plus longtemps possible agrippé à un bambou comme un koala en ayant comme seul appui, une fine corde faisant le tour du bout de bois.
Dans ce neuvième épisode, Adrien, 23 ans, le benjamin de la saison a brillé. Il n'a pas gagné l'épreuve, mais il a offert des positions comiques, de quoi régaler Twitter.
On rigole on rigole mais la performance d’Adrien est très respectable ! J’en connais très peu qui aurait tenu comme lui de cette manière #KohLanta pic.twitter.com/cAHgp2VemL
— Jozzy’🥷🏾🇨🇩 (@jozzi_vlx) April 22, 2025
Heureusement que les internautes sont là pour faire des captures d'écran:
Même Carla Bruni ne fait pas mieux sur sa barre de pole-dance:
Les internautes ne font pas partager des photos, ils font aussi des blagues, parce que l'humour, c'est marrant:
Attendez, c'est pas fini, il y a aussi la séquence:
La chute est si dramatique MDRRRRRRRRRRRRRRRRR #kohlanta pic.twitter.com/86EFWvJwiy
— S🩵 (@sahralinah) April 22, 2025
Désormais dans Koh-Lanta: La revanche des 4 Terres, il n'y a plus d'équipe, c'est chacun pour soi. Louise a remporté l'épreuve des bambous et ne pouvait donc pas être éliminée.
C'est justement Adrien qui a quitté le jeu, désigné par ses camarades. Il a fondu en larmes au moment de dire au revoir à la tribu réunifié.
Vraiment un super candidat. Intéressant, attachant, fort mais… Clivant ! J’espère qu’on reverra Adrien 🥰 !#KohLanta pic.twitter.com/M5STE6CqjK
— Jérémy Koh Lanta (@JeremyKohLanta) April 22, 2025
Sur Twitter, les internautes sont dépités, regrettant la good vibe du jeune scout, lui qui pourtant, au début du jeu, agaçait tout le monde.
MDRR l’émission s’effondre semaine après semaine on vient de perdre Adrien aka l’une des dernières personnes capables de nous offrir une ONCE de divertissement #KohLanta pic.twitter.com/JkNPpV2dfi
— Kazul (@Kazulithe) April 22, 2025
Les fans de l'émission attendent toujours le fameux «plus grand coup de bluff de l'histoire de Koh-Lanta» que Denis Brogniart répète en boucle depuis des semaines. Peut-être arrivera-t-il la semaine prochaine lors de l'épreuve du tir à l'arc teasé à la fin de l'émission? Affaire à suivre.