Divertissement
Koh-Lanta

Hécatombe à Koh-Lanta

Koh-Lanta: trois personnes ont quitté le jeu
Denis Brogniart n'a pas dit ça, mais presque.

«Ils sont tous faibles»: hécatombe à Koh-Lanta

Plusieurs aventuriers ont quitté le jeu ce mardi 18 mars dans Koh-Lanta: La revanche des 4 Terres.
19.03.2025, 12:0019.03.2025, 12:00

Ce mardi 18 mars sur TF1, ce n'est pas un ni deux, mais trois participants qui ont quitté le jeu baptisé cette année Koh-Lanta: La Revanche des 4 Terres, référence à l'édition de 2020, Koh-Lanta: Les 4 Terres.

Il y a d'abord eu une élimination sur la plage. Denis Brogniart l'a annoncé comme un prof qui balance une interro surprise à ses élèves: à la fin de l'épreuve, l'équipe perdante a dû éjecter un membre de son équipe sans se concerter. Et c'est Romane de la tribu de l'Ouest (les Oranges) qui est partie. Elle a été éliminée à l'unanimité. Selon elle, c'est tout à fait compréhensible. Elle explique à Pure People:

«Pendant la nuit je n'ai pas pu tenir le feu, ramasser du bois, etc. Donc c'est pour ça clairement»

Ensuite, il y a eu l'élimination de Benoît. L'équipe de l'Est (les Verts) s'est retrouvée pour la deuxième fois consécutive au conseil du soir. Si le perchiste de 24 ans était plutôt bon sur les épreuves, il avait montré des moments de faiblesse durant l'émission, notamment sur le camp où il donnait parfois l'impression d'avoir enchaîné trois jours de rave et d'être en descente de MDMA.

Mais l'aventurier qui a fait le plus réagir sur Twitter hier soir (excepté Adrien, la poupée vaudou des internautes) c'est Medhi. Ce dernier, éliminé par l'Ouest (les Oranges), est revenu dans le jeu après le départ pour raison médicale d'Allan. Devenu Violet (le Nord), il a finalement décidé d'abandonner parce que ses proches lui manquaient trop, notamment sa «chérie», comme il le rappelle à plusieurs reprises. Denis Brogniart, toujours affuté dès qu'il s'agit de mettre du sel sur la plaie, lui balance:

«Vous avez dit que vous n'abandonniez jamais, mais ça c'était avant»

En gros, Medhi c'est un peu Marc dans La Flamme.

Comme à leur habitude, les internautes se sont montrés modérés dans leur propos:

«C’est vraiment un Koh-Lanta de nullards, ils sont tous faibles cette saison»

Pour ceux qui suivent un peu Koh-Lanta, ne vous inquiétez pas, Adrien, le scout qui fait du ukulélé pour gratter un goûter, en a encore pris pour son grade cette semaine.

En plus d'être des êtres raisonnés et empathiques vis-à-vis des aventuriers de Koh-Lanta, les internautes se demandent également quel sera le plus grand coup de bluff de l'histoire du jeu dont Denis Brogniart parle dans chaque bande-annonce de l'épisode suivant. Les aventuriers du canapé devront encore un peu patienter.

En Chine, on peut payer ses achats avec sa main

Vidéo: watson

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le film le plus attendu de l’année sort enfin en salles
Après des mois d'attente, Marty Supreme, le long-métrage de Ben Safdie avec Timothée Chalamet est enfin au cinéma: on y découvre l'acteur franco-américain en quête de grandeur, au sens propre comme au figuré, dans une œuvre qui évoque le légendaire Martin Scorcese.
Si, pour beaucoup, le tennis de table est une activité de camping, pour Marty Mauser (Timothée Chalamet), le personnage principal de Marty Supreme, devenir numéro un de cette discipline est sa raison de vivre. Il va mettre tout en œuvre pour arriver à ses fins. «Dream Big» («Rêver grand»), la tagline du film, aura même été le moteur d'une campagne marketing rondement menée par le studio A24, qui a multiplié les happenings ces derniers mois pour promouvoir son film.
L’article