Divertissement
Koh-Lanta

Koh-Lanta 2025: «Ça me fait un zizi!», Gaëlle a tenté un truc

Koh-Lanta: cette candidate a fait marrer la caméraman
Gaëlle a trouvé un collier d'immunité. twitter

«Ça me fait un zizi!» Cette candidate de Koh-Lanta a tenté un truc

Dans l'épisode 11 de Koh-Lanta: la Revanche des 4 Terres diffusé ce mardi 6 mai sur TF1, on a vu un caméraman pouffer de rire et une candidate détestée des internautes se faire éliminer.
07.05.2025, 11:5607.05.2025, 11:56
Plus de «Divertissement»

Dans Koh-Lanta, quand un aventurier trouve un collier d'immunité dans la forêt, il fait en sorte de le cacher aux yeux des autres joueurs. C'est une carte protectrice qui doit avoir un effet de surprise lors du conseil éliminatoire. Mais quand on en trouve un, très souvent on est en maillot de bain.

Alors, où mettre ce bijou tout droit sorti d'une boutique de Tulum? Pour les hommes, très souvent, il finit dans le slibard, formant ainsi un paquet bien rempli. Pour les femmes, dans le soutien-gorge. Ce mardi 6 mai, Gaëlle a tenté la technique masculine avant de se raviser et de mettre le précieux dans sa basket, parce que, comme elle l'a dit au caméraman:

«Ça me fait un zizi!»

Une petite phrase qui a réussi à faire rire celui qui la filmait ainsi que les fans de l'émission.

Au-delà de ce moment cocasse, les aventuriers se sont affrontés sur une épreuve d'endurance pour gagner l'immunité. Celle-ci consistait grosso modo à faire tenir une boule en équilibre sur une planche de bois en prenant compte du vent, de la pluie, des requins en dessous, tout ça, les yeux fermés et en mangeant du piment. Pas facile.

Surtout que le premier à craquer allait avoir une voix contre lui au Conseil. Il ne fallait donc surtout pas perdre.

C'est Joana qui a lâché la première. Une candidate à la fois peu appréciée sur le camp et sur l'internet.

On vous en parlait déjà ici:

Et elle n'a vraiment pas brillé, puisqu'elle a tenu deux minutes quand les autres ont fait une performance d'environ une heure. Un contraste que Denis Brogniart n'a pas manqué de le souligner, lui qui adore remuer le couteau dans la plaie.

Mais ce n'est pas parce qu'on a une voix contre soi dans Koh-Lanta, que, forcément, on se fait éliminer au prochain conseil. Sauf si on se montre détestable. Joana agace les autres joueurs depuis plusieurs semaines. Autoritaire et agressive, elle est cette collègue de bureau mauvaise vibe qui plombe l'ambiance dès le matin parce que personne n'a remis de l'eau dans la machine à café.

Les internautes sont-ils satisfaits du dénouement de l'émission?

Oui, il semblerait.

Le tweet ci-dessous ne vous convainc pas? Peut-être que le suivant fera l'affaire

Joana a donc été éliminée et au moment d'éteindre son flambeau, Denis Brogniart a encore un peu plus enfoncé le couteau dans la plaie, touchant désormais un nerf:

«Sur 13 bulletins, 11 sont à votre nom»

Un vrai sniper.

On a causé avec un ancien candidat suisse de Koh-Lanta

Vidéo: watson

Les photos des tenues du Met Gala 2025

1 / 24
Les photos des tenues du Met Gala 2025
NEW YORK, NEW YORK - MAY 05: Teyana Taylor attends the 2025 Met Gala Celebrating "Superfine: Tailoring Black Style" at Metropolitan Museum of Art on May 05, 2025 in New York City. (Photo by Neilson Barnard/MG25/Getty Images for The Met Museum/Vogue)
source: getty images north america / neilson barnard/mg25
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Rihanna et A$AP Rocky font une grande annonce
La chanteuse a d'abord dévoilé un ventre arrondi au Met Gala, avant que le rappeur ne confirme l'heureux événement: les deux stars attendent un troisième enfant.

La chanteuse et créatrice Rihanna a profité lundi soir du Met Gala à New York, où elle est l'une des invitées les plus attendues chaque année, pour révéler qu'elle attendait un troisième enfant avec le rappeur A$AP Rocky.

L’article