Divertissement
Koh-Lanta

Koh-Lanta épisode 12: le retour d'une épreuve culte!

Image
twitter

Koh-Lanta, épisode 12: le retour d'une épreuve culte!

Chaque mardi, Marie-Adèle regarde Le Totem Maudit avec un œil sur la télévision, un autre sur Twitter. Cette semaine, les internautes avaient dans leur viseur Maxime et Louana.
18.05.2022, 11:57
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

⚠️⚠️⚠️Cet article est bourré de spoilers⚠️⚠️⚠️

C'est partiiiii!

Première piñata de Twitter: Maxime🪅

Quand Maxime ne cite pas De Gaulle, il cite Napoléon et rien que pour ça, il fallait le sortir.

Deuxième piñata de Twitter: Ambre🪅

Censée être très copine avec Louana, Ambre a trahi son amie en l'éliminant. Ok, elle a écrit Maxime sur son bout de papier, mais comme leurs destins étaient liés, elle a aussi éliminé sa BFF.

Premier chaton de Twitter: l'épreuve de la dégustation😻

Ça faisait des lustres qu'on n'avait pas vu l'épreuve culte de la dégustation. Deux assiettes étaient présentées aux binômes. Dans la première, un cafard, un ver de cocotier et un mollusque. Dans la seconde, un scorpion, un œil de poisson, une scolopendre et un ver de cocotier. Les internautes sont partagés entre réjouissance et dégoût.

Troisième piñata de Twitter: Louana🪅

Louana a gagné pratiquement toutes les immunités en solo, mais cette fois-ci elle a perdu en binôme avec Maxime. Du coup, les autres candidats l'ont fait sauter en prétextant que Maxime était chiant. Ça tombe bien! Car Louana trouvait aussi Maxime chiant. Karma is a bitch.

Quatrième piñata de Twitter: Nicolas🪅

Toujours aussi peu fiable, Nicolas continue d'être un double espion. On souffle très fort.

Cinquième piñata de Twitter: Jean-Charles🪅

On l'aime bien, mais au bout d'un moment, il faut avouer qu'il est nul.

26 abominables plats préparés par des criminels culinaires

1 / 29
26 abominables plats préparés par des criminels culinaires
partager sur Facebookpartager sur X

Chers montagnards, vous pourrez bientôt être sauvés par Iron Man

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les stars étaient au défilé Louis Vuitton
Pour lancer la Fashion Week masculine, Pharrell Williams, directeur artistique de Vuitton Homme, a choisi comme décor le Louvre. Un parterre de stars a répondu présent.

Pharrel Williams a tapé fort pour l'ouverture de la semaine de la mode masculine. En tant que directeur artistique de Louis Vuitton Homme, il a choisi le Louvre pour présenter sa collection automne-hiver 2025-2026. De longs manteaux en tweed, des vestes teddy en cuir lisse, des bermudas japonisants, des pantalons patte d'éléphant ou encore des costumes élégants, la collection se voulait élégante et s'éloigne de plus en plus du streetwear qu'avait imposé feu Virgil Abloh, le prédécesseur de Pharrell Williams.

L’article