Divertissement
Les Bouffistas

Vente d'alcool à la Migros? On a trouvé des produits bien plus punk

Vidéo: watson
Les Bouffistas

Vente d'alcool à la Migros? On a trouvé des produits bien plus punk

Longtemps taboue, la vente d'alcool à la Migros est désormais en discussion. Mais il existe des produits plus clivants encore dans ses rayons. On en a testé quelques-uns (dont un clairement immonde).
12.11.2021, 12:1912.11.2021, 14:04
Gelöschter Benutzer

La question de la vente d'alcool à la Migros fait débat. Mais s'est-on déjà arrêté sur les produits bien plus dingues qu'un pack de bières, dans les rayons du géant orange? On y a trouvé des choses très étranges, parfois étonnamment délicieuses, mais aussi des horreurs absolument pas faites pour être mangées par des êtres humains.

Vidéo: watson

On débat sur d'autres grands dossier, genre «pour ou contre l'esprit de Noël en novembre?» 👇🏽

Ou on plante nos grosses pattes dans de la pâte à pain 👇🏽

Et ces burgers un peu étranges, on en pense quoi?

1 / 10
Des burgers crados qui donnent quand même faim
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
La querelle entre ces deux femmes puissantes dégénère
Voilà des mois que fourmillent les rumeurs de brouille entre Alex Cooper, créatrice de podcast parmi les plus puissantes des Etats-Unis, et Alix Earle, influenceuse qui brasse des abonnés par millions. Voici les enjeux que dissimule cette querelle publique a priori futile... mais tout à fait captivante.
Il était une fois, dans l'univers des riches, célèbres et influents, deux jeunes Américaines blondes, ambitieuses, à la ressemblance physique frappante et aux prénoms non moins similaires.
L’article