Divertissement
Les Bouffistas

Vente d'alcool à la Migros? On a trouvé des produits bien plus punk

Vidéo: watson
Les Bouffistas

Vente d'alcool à la Migros? On a trouvé des produits bien plus punk

Longtemps taboue, la vente d'alcool à la Migros est désormais en discussion. Mais il existe des produits plus clivants encore dans ses rayons. On en a testé quelques-uns (dont un clairement immonde).
12.11.2021, 12:1912.11.2021, 14:04
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

La question de la vente d'alcool à la Migros fait débat. Mais s'est-on déjà arrêté sur les produits bien plus dingues qu'un pack de bières, dans les rayons du géant orange? On y a trouvé des choses très étranges, parfois étonnamment délicieuses, mais aussi des horreurs absolument pas faites pour être mangées par des êtres humains.

Vidéo: watson

On débat sur d'autres grands dossier, genre «pour ou contre l'esprit de Noël en novembre?» 👇🏽

Ou on plante nos grosses pattes dans de la pâte à pain 👇🏽

Et ces burgers un peu étranges, on en pense quoi?

1 / 10
Des burgers crados qui donnent quand même faim
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Il faut flirter avec le côté obscur»: on a discuté avec Willem Dafoe
De Jesus au vilain de film Marvel, l'acteur américain Willem Dafoe a incarné plus de 150 rôles au cinéma. Présent à Locarno, il défend un jeu fondé sur l’ouverture, plutôt que sur le jugement moral.
Il a été Jésus, Van Gogh et l’ennemi de Spiderman, le Bouffon Vert. Pour David Lynch, il s’est fait exploser la tête dans Sailor et Lula. Pour Lars von Trier, il s’est mutilé dans Antichrist. Willem Dafoe, 70 ans, a tourné dans quelque 150 films. Souvent, mais pas toujours, dans le rôle du méchant. Toujours avec intensité, son visage de lutin et ses yeux ronds capables d’exprimer autant la malice que la menace.
L’article