Divertissement
Les Bouffistas

Vente d'alcool à la Migros? On a trouvé des produits bien plus punk

Vidéo: watson
Les Bouffistas

Vente d'alcool à la Migros? On a trouvé des produits bien plus punk

Longtemps taboue, la vente d'alcool à la Migros est désormais en discussion. Mais il existe des produits plus clivants encore dans ses rayons. On en a testé quelques-uns (dont un clairement immonde).
12.11.2021, 12:1912.11.2021, 14:04
Gelöschter Benutzer

La question de la vente d'alcool à la Migros fait débat. Mais s'est-on déjà arrêté sur les produits bien plus dingues qu'un pack de bières, dans les rayons du géant orange? On y a trouvé des choses très étranges, parfois étonnamment délicieuses, mais aussi des horreurs absolument pas faites pour être mangées par des êtres humains.

Vidéo: watson

On débat sur d'autres grands dossier, genre «pour ou contre l'esprit de Noël en novembre?» 👇🏽

Ou on plante nos grosses pattes dans de la pâte à pain 👇🏽

Et ces burgers un peu étranges, on en pense quoi?

1 / 10
Des burgers crados qui donnent quand même faim
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Les fans de la Suissesse de la Star Academy sont très inquiets pour elle
Alors que la candidate suisse Léa quitte temporairement la Star Academy pour une visite à Bienne, en Suisse, ses fans redoutent le choc émotionnel qu’elle pourrait subir en découvrant la tragédie de Crans-Montana.
Les fans de Léa, la Suissesse de la Star Academy, peuvent se réjouir. La jeune assistante médicale, qui brille à l'école de musique de TF1, et qui s'est qualifiée pour les demi-finales, est de retour à domicile. Le temps de quelques heures, du moins.
L’article