Divertissement
Les Bouffistas

On a goûté les pires chocolats de Noël

Vidéo: watson
Les Bouffistas

On a goûté (et recraché) les chocolats de Noël

Ça s'est joué entre «pas bon» et «pas bon du tout». Une chose est sûre, les chocolats de Noël achetés au supermarché donnent tous le diabète.
23.12.2021, 16:5324.12.2021, 07:00
Team watson
Team watson

Margaux et Marie-Adèle se sont sacrifiées pour goûter les chocolats qu'on trouve en grandes surfaces: Lindt, Cailler, Ferrero... et même les souris au massepain qu'on accroche au sapin. Margaux a d'ailleurs une super anecdote à ce sujet. Vous allez voir, vous n'allez pas le regretter (au secours, faites-la taire).

Un chocolat en particulier était terriblement mauvais. Et comme il n'y a aucune raison qu'elles soient les seules à souffrir, elles ont convoqué la team watson pour goûter cette sheitanerie.

Vidéo: watson

Bonus: la team watson a goûté les Mon Chéri

Vidéo: watson

Et voici des cadeaux de Noël inutiles, mais indispensables

1 / 25
Des cadeaux de Noël inutiles mais indispensables
partager sur Facebookpartager sur X

Faire la différence entre du rouge et du blanc, c'est plus difficile qu'on le croit

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Cette Suissesse a gagné un prestigieux concours de beauté et elle raconte
Sacrée Miss Excellence Provence-Alpes-Côte d'Azur 2025, Sathyne Stoky, nous raconte les coulisses de l'événement et les raisons qui l'ont poussée à participer à ce type de concours.
Sathyne Stoky, franco-suisse de 19 ans, a été couronnée Miss Excellence Provence-Alpes-Côte d'Azur. La lycéenne qui fréquentait encore le gymnase Auguste Picard à Lausanne il y a deux ans de cela, a postulé sur un coup de tête. Elle nous raconte son parcours, les yeux pleins d'étoiles (et de paillettes), mais les pieds sur terre.
L’article