Divertissement
Les Bouffistas

On a goûté les pires chocolats de Noël

Vidéo: watson
Les Bouffistas

On a goûté (et recraché) les chocolats de Noël

Ça s'est joué entre «pas bon» et «pas bon du tout». Une chose est sûre, les chocolats de Noël achetés au supermarché donnent tous le diabète.
23.12.2021, 16:5324.12.2021, 07:00
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Margaux et Marie-Adèle se sont sacrifiées pour goûter les chocolats qu'on trouve en grandes surfaces: Lindt, Cailler, Ferrero... et même les souris au massepain qu'on accroche au sapin. Margaux a d'ailleurs une super anecdote à ce sujet. Vous allez voir, vous n'allez pas le regretter (au secours, faites-la taire).

Un chocolat en particulier était terriblement mauvais. Et comme il n'y a aucune raison qu'elles soient les seules à souffrir, elles ont convoqué la team watson pour goûter cette sheitanerie.

Vidéo: watson

Bonus: la team watson a goûté les Mon Chéri

Vidéo: watson

Et voici des cadeaux de Noël inutiles, mais indispensables

1 / 25
Des cadeaux de Noël inutiles mais indispensables
partager sur Facebookpartager sur X

Faire la différence entre du rouge et du blanc, c'est plus difficile qu'on le croit

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Hellblade II» pourrait bien être le plus beau jeu vidéo de 2024
Lourd en émotions, continuellement perturbant, Hellblade 2 est une véritable expérience cinématographique. Un chef-d'œuvre qui ne conviendra pas au plus grand nombre, et c’est tant mieux.

Il y a des productions qui nous donnent le sourire, il y a des jeux qui nous font sentir plus fort que jamais, et il y a aussi les expériences qui ne nous laissent pas indifférents.

L’article