Divertissement
Les Bouffistas

Les bouffistas chez Alles Gut! Gemüse Kebab à Genève

Vidéo: watson
Les Bouffistas

«Ce kebab de bobos qui t'emmène à Berlin en plein Genève, mmhh!»

Cet été, Margaux et Marie-Adèle se penchent sur la foodporn! Les bouffistas partent en quête de gras, de sauce, de friture, parce que les salades, c'est pour les fragiles. Quatrième épisode chez Alles Gut! Gemüse Kebab, à Genève.
24.08.2022, 11:3324.08.2022, 11:58
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Pour les amateurs de kebabs, Berlin, c'est un peu La Mecque. «Si t'as pas fait deux heures de queue devant Mustafa's Gemüse Kebap, t'as pas fait Berlin», disent les types qui portent des moustaches et des bonnets.

Chez Alles Gut! Gemüse Kebab à Genève, on retrouve les saveurs du döner berlinois. Sauf qu'à la place d'une cabane sur un trottoir, c'est une jolie échoppe qui accueille les fans de kebabs aux légumes. Il y a même des balançoires à l'intérieur et les fleurs sont plantées dans des baignoires. Un vrai spot de bobos. «Assumé!», s'amusent les patrons.

Vidéo: watson

La semaine dernière, c'est chez Street Cellar à Lausanne qu'elles se sont goinfrées:

On préfère la bouffe moche?

Les clients partagent leur pire commande McDo sur Instagram:

1 / 31
Les clients partagent leur pire commande McDo sur Instagram
source: instagram / instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La meilleure partie de mon voyage au Japon? Les toilettes
Madeleine Sigrist est allée au Japon pendant les vacances. Même si la nourriture, la culture et l'architecture l'ont fasciné, c'est le petit coin qui l'a tout particulièrement séduit. Elle vous raconte.

Quand on me demande ce que j'ai le plus aimé pendant mon voyage au Japon, je réponds toujours: les toilettes. Non pas que le reste ne m'ait pas séduite. «Tout» serait bien sûr la réponse la plus correcte, mais elle serait follement vague et insatisfaisante. De toute façon, je déteste les «small talks».

L’article