Divertissement
Les Bouffistas

Les bouffistas chez Alles Gut! Gemüse Kebab à Genève

Vidéo: watson
Les Bouffistas

«Ce kebab de bobos qui t'emmène à Berlin en plein Genève, mmhh!»

Cet été, Margaux et Marie-Adèle se penchent sur la foodporn! Les bouffistas partent en quête de gras, de sauce, de friture, parce que les salades, c'est pour les fragiles. Quatrième épisode chez Alles Gut! Gemüse Kebab, à Genève.
24.08.2022, 11:3324.08.2022, 11:58
Gelöschter Benutzer

Pour les amateurs de kebabs, Berlin, c'est un peu La Mecque. «Si t'as pas fait deux heures de queue devant Mustafa's Gemüse Kebap, t'as pas fait Berlin», disent les types qui portent des moustaches et des bonnets.

Chez Alles Gut! Gemüse Kebab à Genève, on retrouve les saveurs du döner berlinois. Sauf qu'à la place d'une cabane sur un trottoir, c'est une jolie échoppe qui accueille les fans de kebabs aux légumes. Il y a même des balançoires à l'intérieur et les fleurs sont plantées dans des baignoires. Un vrai spot de bobos. «Assumé!», s'amusent les patrons.

Vidéo: watson

La semaine dernière, c'est chez Street Cellar à Lausanne qu'elles se sont goinfrées:

On préfère la bouffe moche?

Les clients partagent leur pire commande McDo sur Instagram:

1 / 31
Les clients partagent leur pire commande McDo sur Instagram
source: instagram / instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ils vivent comme dans «Gossip Girl»
La vie faste de certains étudiants new-yorkais nantis exposée sur TikTok fait le buzz. Les vidéos évoquent une version réelle de la série Gossip Girl.
Vêtus d’uniformes et de vêtements griffés, ils étudient dans des écoles privées huppées de Manhattan, et se pavanent fièrement. La vie qu’ils mènent, scrutée sur les réseaux sociaux, fait d’eux une version réelle de la série Gossip Girl. C'est du moins, l’image que s’en font les internautes qui les suivent avec fascination.
L’article