Divertissement
Les Bouffistas

Les Bouffistas chez Street Cellar à Lausanne

Vidéo: watson
Les Bouffistas

«Hot-dogs du terroir et vins du coin, que veut le peuple?»

Cet été, Margaux et Marie-Adèle se penchent sur la foodporn! Les bouffistas partent en quête de gras, de sauce, de friture, parce que les salades, c'est pour les fragiles. Troisième épisode chez Street Cellar à Lausanne.
17.08.2022, 11:4517.08.2022, 11:52
Margaux Habert
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Aller boire des coups après le boulot, puis manger un truc quand «il commence à faire faim», c'est ce qui arrive à 97%* des gens qui se posent en terrasse (*chiffre approximatif calculé à la louche sur les expériences personnelles de Marie-Adèle et de Margaux).

Et plutôt que de faire des trucs surgelés sans âme, chez Street Cellar à Lausanne, on s'est dit qu'on allait proposer quelque chose de généreux, travaillé, mais popu quand même: des hot-dogs! Qu'on appelle «rolls» parce que ça sonne mieux et que c'est servi dans du bon pain brioché. Et on arrose ça avec des vins bien choisis. Du terroir, du local, de l'histoire: que veut le peuple?

Vidéo: watson

La semaine dernière, les filles étaient chez Belga:

Lausanne, cette ville géniale et tellement mieux que Genève:

La Quéquetterie et ses pâtisseries osées viennent d'arriver à Lausanne.

1 / 14
La Quéquetterie a pris ses quartiers à Lausanne
source: @instagram laquequetterie
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
4 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
4
Avec «Moana 2», Disney met fin aux princesses qu'il faut sauver
La suite des aventures de Moana cartonne actuellement au cinéma. Ce personnage créé en 2016 se présente comme une héroïne aventurière. Un personnage moderne qui rappelle l’existence des femmes exploratrices pourtant boudées des livres d'Histoire.

L'héroïne du premier long métrage de fiction de Disney, Blanche-Neige en 1937, est victime d'une belle-mère jalouse de sa jeunesse et de sa beauté. Elle se réfugie chez sept vieux garçons de petite taille, pour lesquels elle fait le ménage, avant d'être empoisonnée et «sauvée» par un prince qui l'embrasse sans qu'elle y consente, endormie dans son cercueil.

L’article