DE | FR
Bild

Image: ikea

Enfiler un coussin, c'est désormais possible grâce à Ikea

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir enfiler un coussin? Le géant suédois de l'ameublement nous permet de réaliser notre rêve grâce à ce coussin-manteau-duvet.



On connaissait déjà le génie d'Ikea pour ses canapés clic-clac ou ses armoires PAX (si à 30 ans t'as pas ta PAX, t'as raté ta vie). Mais le géant suédois monte encore d'un cran avec cette invention: le coussin qui fait aussi duvet, qui fait aussi manteau.

De prime abord, l'objet, qui répond au doux nom de FÄLTMAL, ne paie pas de mine. C'est un coussin kaki avec des coutures noires et oranges.

Bild

Image: ikea

C'est une fois zippé sur un être humain, qu'il révèle son potentiel: c'est une sorte de couverture matelassée (qu'on appelle communément «un duvet»), qui possède même des manches et un col.

Bild

Cette personne semble particulièrement émue tant cette invention est géniale. Image: ikea

L'objet est vendu 34,99 dollars aux Etats-Unis, soit un peu plus de 32 francs suisses. Pour l'heure, pas de trace de ce FÄLTMAL dans le catalogue helvétique, mais on a hâte de le trouver sous nos latitudes pour pouvoir aller boire un café dans un thermos, sur une plage de Lacanau, en Nouvelle-Aquitaine, pour regarder le lever du soleil, cheveux au vent comme un surfeur qui prend des forces avant de se préparer à aller titiller la vague. (J'aime les longues phrases.)

Bild

Comme ce Monsieur, qui a l'air de vivre sa meilleure vie. Image: ikea

Vous aimez les objets bizarres qui coûtent cher? C'est pour vous 👇

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

«Y a toujours un Valaisan qui dit: c'est pas du valaisan ça»

Link zum Artikel

Une salade de Brad, de carottes et de farfalle

Link zum Artikel

Ces films avec des chiens vont vous faire pleurer

Link zum Artikel

Les enfants sont formidables

Link zum Artikel

Il n'est plus possible de griffer la statue de cire de Trump

Le musée Tussaud de San Antonio a dû ranger la statue de cire de Donald Trump, victime de violences. Avant lui, d'autres présidents ont été molestés.

Au Louis Tussaud's Waxworks, un musée de statues de cire de San Antonio au Texas, Trump a été mis au placard. En cause, l'amertume des visiteurs à l'égard de l'ex-président américain, qui ont infligé de profondes griffures sur son visage cireux. La statue s'est aussi pris quelques poings dans la mâchoire.

Selon Clay Steward, le directeur des lieux interrogé par le San Antonio Express News, l'ancien locataire de la Maison Blanche ne devrait pas faire son retour au musée avant que l'actuel …

Lire l’article
Link zum Artikel