DE | FR
Image: ikea

Enfiler un coussin, c'est désormais possible grâce à Ikea

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir enfiler un coussin? Le géant suédois de l'ameublement nous permet de réaliser notre rêve grâce à ce coussin-manteau-duvet.
19.03.2021, 12:0219.03.2021, 15:07
Suivez-moi

On connaissait déjà le génie d'Ikea pour ses canapés clic-clac ou ses armoires PAX (si à 30 ans t'as pas ta PAX, t'as raté ta vie). Mais le géant suédois monte encore d'un cran avec cette invention: le coussin qui fait aussi duvet, qui fait aussi manteau.

De prime abord, l'objet, qui répond au doux nom de FÄLTMAL, ne paie pas de mine. C'est un coussin kaki avec des coutures noires et oranges.

Image: ikea

C'est une fois zippé sur un être humain, qu'il révèle son potentiel: c'est une sorte de couverture matelassée (qu'on appelle communément «un duvet»), qui possède même des manches et un col.

<strong>Cette personne semble particulièrement émue tant cette invention est géniale.</strong>
Cette personne semble particulièrement émue tant cette invention est géniale.Image: ikea

L'objet est vendu 34,99 dollars aux Etats-Unis, soit un peu plus de 32 francs suisses. Pour l'heure, pas de trace de ce FÄLTMAL dans le catalogue helvétique, mais on a hâte de le trouver sous nos latitudes pour pouvoir aller boire un café dans un thermos, sur une plage de Lacanau, en Nouvelle-Aquitaine, pour regarder le lever du soleil, cheveux au vent comme un surfeur qui prend des forces avant de se préparer à aller titiller la vague. (J'aime les longues phrases.)

<strong>Comme ce Monsieur, qui a l'air de vivre sa meilleure vie.</strong>
Comme ce Monsieur, qui a l'air de vivre sa meilleure vie.Image: ikea

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
'Too big' pour un préservatif? Cette tiktokeuse vous prouve que non
Sur TikTok, cette femme enfile une capote sur sa jambe, et force est de constater que le truc est suffisamment grand et extensible. Messieurs, plus d'excuses.

Qui n'a jamais entendu quelqu'un dire: «Non mais tu sais, moi, les capotes, ça me serre, c'est trop petit...»? Bon, ça ne fera de mal à personne de rappeler qu'il existe plusieurs tailles, donc même pour les hommes avec lesquels Dame Nature a été particulièrement généreuse, il y a de quoi trouver chaussure à son pied, ou en l'occurrence, capote à son pénis.

L’article