Normalement, c'est la Fashion Week Femmes qui brasse des tonnes de people. La Fashion Week Hommes (ou Menswear) est toujours un peu plus confidentielle. Mais cette année, une belle brochette de célébrités étaient au front row des défilés, à commencer par Jenna Ortega qui a volé la vedette à ses co-stars de la série Mercredi assis à côté d'elle. Invitée au défilé Saint Laurent à Paris, elle portait une tenue digne de son personnage de Mercredi Addams: noire et dramatique.
A sa gauche, Percy Hynes White et à sa droite, Georgie Farmer tous deux élèves à la Nevermore Academy dans Mercredi.
Dans Mercredi, Percy Hynes White incarne le personnage de Xavier Thorpe. Il possède un talent inné pour la peinture, qu'il peut animer grâce à sa télékinésie. On le retrouvera aux côtés de Jenna Ortega en 2023 pour la comédie Winter Spring Summer of Fall. L'acteur de 21 ans a également assisté au défilé Gucci.
Un autre acteur de la série a assisté à la Fashion Week Menswear. Hunter Doohan, qui incarne Tyler Galpin, était invité au défilé Fendi. Comme il l'explique à WWD, c'était sa première fois à Milan et son premier fashion show.
Vous préférez la série The White Lotus? Une bonne partie du cast a montré son plus beau profil lors des défilés Prada, Gorgio Armani ou encore JW Anderson.
Theo James, qui joue le personnage de Cameron Babcock, le beau gosse de la saison 2 qu'on a envie à la fois de se taper et de taper, a assisté au show Giorgio Armani. Il résume la marque ainsi: «classique, chic, iconique.»
Au défilé Prada, il y avait Adam DiMarco (Albie Di Grasso dans la saison 2), le naïf américain qui se fait plumer par une escorte italienne. Il a ensuite enchaîné avec le défilé Dior. Serait-il en train de devenir une fashion victim?
L'escorte en question est jouée avec brio par Simona Tabasco qui a assisté avec Sabrina Impacciatore (la directrice de l'hôtel) au défilé JW Anderson.
Quant à Will Sharpe, il a assisté au défilé Armani, mais comme son personnage dans The White Lotus, c'est un acteur plus discret que Theo James. Il n'est pas sur les réseaux sociaux.