Si vous avez besoin de parpaings dans le cadre de la construction d'une maison par exemple, demandez à Cardi B. La rappeuse a posté sur Instagram plusieurs photos d'elle et de sa fille Kulture pour la Fête des Mères ce dimanche 14 mai.
Pour l'occasion, elle s'est habillée comme toutes les mamans le dimanche: une robe échancrée jusqu'en haut des deux cuisses, un monstre décolleté et une paire de talons qui rivalise avec la loi de la physique. Relax, quoi.
Ces chaussures, tout droit sorties d'un clip de Lady Gaga de 2008, sont l'œuvre de Han Kjøbenhavn, marque danoise crée à Copenhague. Impossible de savoir le prix. Sur le site, nulle trace de ces souliers de l'enfer. Mais plusieurs versions vertigineuses ont été présentées à la Fashion Week de Milan, collection printemps-été 2023.
La griffe avait fait parler d'elle en mars 2022 en habillant Julia Fox pour l'after-party des Oscars. A nouveau, c'est joyeux.
Mais celui qui a eu l'idée de challenger Cardi B à porter cette paire de talons, c'est Kollin Carter, styliste de la star. Il l'habille depuis de nombreuses années, que ce soit pour ses looks casual (comme celui de dimanche), pour ses looks sur le tapis rouge ou pour des shooting photo. Il habille également Kelly Rowland, Ciara, Naomi Campbell, Normani et Sofia Richie.
Il a été l'assistant du styliste Law Roach pendant deux ans et demi, il a donc déjà eu affaire à son lot de personnalités importantes telles qu'Ariana Grande, Zendaya et Céline Dion.