Divertissement
Musique

Travis Scott va donner un concert en Suisse cet été

Travis Scott performs during the "Circus Maximus" tour on Sunday, Nov. 5, 2023, at SoFi Stadium in Inglewood, Calif. (Photo by Richard Shotwell/Invision/AP)
Travis Scott lors de sa tournée Circus Maximus le 5 novembre 2023 au SoFi Stadium en Californie.Image: AP Invision

Travis Scott va donner un concert en Suisse cet été

Le rappeur sera de passage en terre helvétique pour sa tournée Circus Maximus.
08.05.2024, 15:00
Plus de «Divertissement»

Quand un rappeur de l'acabit de Travis Scott annonce une tournée mondiale, il y a souvent peu de chance qu'il passe par la Suisse. Il existe même une carte du monde à ce sujet:

Image

Mais cette fois-ci, c'est la bonne. Dans le cadre de sa tournée Utopia - Circus Maximus World Tour, la star donnera un concert au Hallendstadion de Zürich, révèle Tataki, site dédié aux jeunes romands. Annoncé d'abord pour le 4 juillet, son concert a déjà été reporté au vendredi 5 juillet.

La Suisse ne lui est pas totalement inconnue puisqu'il était déjà venu en 2017 et en 2023 en Suisse, mais uniquement au festival Openair Frauenfeld en Thurgovie.

La billetterie sera ouverte ce vendredi 10 mai à 10 heures du matin. Il n'y a pas de prévente prévue. Si vous n'arrivez pas avoir de billet, vous pourrez toujours tenter votre chance pour son concert à Nice le 6 juillet, à Londres le 11 juillet, à Prague le 18 juillet ou encore à Milan le 23 juillet. Toutes les dates de sa tournée ici.

La tournée de Travis Scott a commencé en 2023 aux Etatas-Unis. Elle célèbre la sortie de son album Utopia qui 24 heures après sa mise en ligne a récolté 128 millions de streams. Il s'agit du cinquième meilleur démarrage de tous les temps derrière par Midnights de Taylor Swift (186 millions), Certified Lover Boy de Drake (155 millions), Un Verano Sin Ti de Bad Bunny (146 millions) et Scorpion de Drake (132 millions).

En parlant de Drake👇

Des papas tristes qui emmènent leur fille en concert👇

1 / 21
Des papas tristes qui emmènent leur fille en concert
source: sadanduseless
partager sur Facebookpartager sur X

50 Cent lance violemment son micro dans la foule et ça fait mal👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Enfin un remède à Taylor Swift!
Vous ne connaissez pas Billie Eilish. Nous non plus. Elle non plus. On doit (re)faire connaissance à chaque album, dans un éternel jeu de piste émotionnel. La Bond ou Barbie Girl des enfers et la Bad Guy des hit-parades est de retour avec Hit Me Hard And Soft. Pendant que Taylor Swift fait le plein de son jet privé, Billie Eilish, gavée de doutes, nous offre un disque pop immense, anti-star, déchirant et lumineux. Nice to meet you (again).

Le 13 février 2020, Billie Eilish n'a que 19 ans quand elle balance la bande originale du 25e James Bond. Une corneille déplumée qui défie, du bout du bec, le vieux coq en smoking, c'était culotté. Ce sera surtout un magnifique cri dans un coussin. Une chute au ralenti. D'une tristesse vénéneuse, venue d'ailleurs. No Time To Die, mais toute la souplesse nécessaire pour incarner une espionne au cœur noir.

L’article