Quand un rappeur de l'acabit de Travis Scott annonce une tournée mondiale, il y a souvent peu de chance qu'il passe par la Suisse. Il existe même une carte du monde à ce sujet:
Mais cette fois-ci, c'est la bonne. Dans le cadre de sa tournée Utopia - Circus Maximus World Tour, la star donnera un concert au Hallendstadion de Zürich, révèle Tataki, site dédié aux jeunes romands. Annoncé d'abord pour le 4 juillet, son concert a déjà été reporté au vendredi 5 juillet.
La Suisse ne lui est pas totalement inconnue puisqu'il était déjà venu en 2017 et en 2023 en Suisse, mais uniquement au festival Openair Frauenfeld en Thurgovie.
La billetterie sera ouverte ce vendredi 10 mai à 10 heures du matin. Il n'y a pas de prévente prévue. Si vous n'arrivez pas avoir de billet, vous pourrez toujours tenter votre chance pour son concert à Nice le 6 juillet, à Londres le 11 juillet, à Prague le 18 juillet ou encore à Milan le 23 juillet. Toutes les dates de sa tournée ici.
La tournée de Travis Scott a commencé en 2023 aux Etatas-Unis. Elle célèbre la sortie de son album Utopia qui 24 heures après sa mise en ligne a récolté 128 millions de streams. Il s'agit du cinquième meilleur démarrage de tous les temps derrière par Midnights de Taylor Swift (186 millions), Certified Lover Boy de Drake (155 millions), Un Verano Sin Ti de Bad Bunny (146 millions) et Scorpion de Drake (132 millions).