Divertissement
Musique

Johnny Depp a fêté la fin de son procès en musique

Johnny Depp a fêté la fin de son procès en musique

L'acteur a renoué avec l'une de ses passions: la chanson. Il a fait une apparition surprise en montant sur scène en compagnie du guitariste Jeff Beck.
31.05.2022, 19:0601.06.2022, 08:41

Une apparition surprise qui lui a aussi valu une standing ovation de la part du public présent lors des deux concerts. Johnny Depp et Jeff Beck se connaissent bien, ce n'est pas la première fois qu'ils jouent ensemble.

Au lendemain de la fin de son procès contre son ex-femme, l'acteur de 58 ans a poussé la chansonnette sur scène dimanche et lundi à Sheffield et Londres (Angleterre), rapporte le Huffington Post.

Ce n'est pas la première fois qu'un artiste soutient Johnny Depp dans cette période tumultueuse. Paul McCartney avait d'ailleurs affiché une photo de l'acteur pendant une de ses performances, il y a quelques jours.

Concernant le procès pour diffamation qui l'oppose à l’actrice Amber Heard, le jury doit reprendre les délibérations ce mardi. (sia)

Stranger Things: un portail s'est ouvert sur une plage australienne
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La rédac' se remet au sport malgré elle
Chez watson, c’est un feuilleton qui n’en finit plus. L’ascenseur de la rédaction est une nouvelle fois en panne, transformant nos journées en véritable séance de fitness forcée. Entre ceux qui tentent le diable et ceux qui grimpent les six étages à pied, cet incident technique est devenu notre nouveau sport national. L’occasion de ressortir des archives notre fameux défi: «qui monte le plus vite à la rédac?»
Chez watson, il y a un truc exaspérant qui se passe beaucoup, beaucoup trop souvent. Dans le langage des «journaleux», on peut appeler ça un marronnier, c'est-à-dire un sujet d’information super concernant pour la population qui revient de manière cyclique et prévisible, chaque saison. Du style: la rentrée scolaire/les gens qui n'ont pas leurs pneus d'hiver/la canicule.
L’article