Divertissement
tribunal

Les meilleurs moments du procès de Johnny Depp et Amber Heard

Les meilleurs moments du procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard

L'ex-couple d'acteurs s'affronte depuis maintenant plus de dix jours dans un procès pour diffamation. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les échanges regorgent de pépites.
27.04.2022, 19:2424.05.2022, 18:40

Johnny Depp nous a pour l'instant offert les meilleurs moments de ce procès. Les extraits de ses différents témoignages régalent le monde entier et en particulier les réseaux sociaux. Et cerise sur le gâteau, on a les vidéos.

Vous ne savez pas de quoi on parle? Par ici 👇

«Vous êtes plus imposant qu'Amber Heard, physiquement, est-ce correct?», demande l'avocat à Depp. Et la réponse de ce dernier est magique. Mais pas aussi magique que la réaction d'Amber Heard.

«Ce n'est pas ce que je dirais»

Interrogé sur son envie de voir Amber Heard faire du cinéma, Johnny Depp assure avoir plutôt aidé sa carrière:

«Comment pensez-vous qu'elle a eu son rôle dans Aquaman?»

Johnny Depp ironise lorsqu'il répond à l'avocat qui lui demande, pour la quatrième fois, s'il a bien signé un document:

«Vous parlez du même document que j'ai déjà signé 3 fois?»

L'acteur manie aussi l'humour quand l'avocat de son ex-femme tente, en vain, de prouver son alcoolisme:

«N'est-ce pas l'happy hour à tout moment?»
«Une ‹mega› pinte?»

Johnny Depp s'agace, des questions répétitives des avocats de son ex-femme qui lui demande à de multiples reprises s'il lit correctement ses messages:

«Oui, vous continuez à les lire correctement»

Sans cesse interrompu par les avocats d'Amber Heard pour «hearsay», en français «ouï-dire», l'acteur s'en sort avec une pirouette:

«Ouï-dire, j'imagine?»

Et voici ce que cela donne en vidéo

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Avez-vous bien suivi l'actu royale en 2025? Faites le test
Pour la famille royale britannique, l'année 2025 a été rythmée par son lot de drames, lourdeurs protocolaires, petites joies et gros drames. Si vous nous avez lu assidûment, vous connaissez forcément le prix d'une confiture de la duchesse Meghan ou les détails des déboires de Charles III: testez-vous pour voir.
Après une année 2024 catastrophique, 2025 s'est révélée un poil plus sereine pour les Windsor. Enfin, «sereine»... Nous avons quand même assisté à la destitution pure et simple d'un prince, ce qui n'était plus arrivé depuis 1917 - lorsque le prince Charles Edward, duc d'Albany, avait perdu son duché britannique pour avoir combattu aux côtés de l'Allemagne pendant la Première Guerre mondiale.
L’article