Divertissement
Musique

La chanteuse Nnavy sera au Cully Jazz Festival

Nnavy sera pour la première fois au Cully Jazz

Nnavy, chanteuse lausannoise de 25 ans, en tournée nationale, se produit au Cully Jazz Festival le 12 avril. Elle prévoit également la sortie de son quatrième EP fin avril.
08.04.2024, 11:4908.04.2024, 12:01
Plus de «Divertissement»
Nnavy en tournée en Suisse s'arrête au Cully Jazz Festival.
Nnavy en tournée en Suisse s'arrête au Cully Jazz Festival.Keystone

Nnavy, en tournée dans toute la Suisse, s'arrête au Cully Jazz Festival le 12 avril. A 25 ans, la jeune chanteuse lausannoise, sur le point de passer le cap des 20 millions d'écoutes sur Spotify, sort son quatrième EP fin avril.

Sur Spotify, Nnavy est le plus écouté aux Etats-Unis et en Angleterre, tandis que la Suisse arrive en neuvième position. Comment explique-t-elle son succès sur cette plateforme loin des frontières helvétiques? «J'ai eu la chance d'être sélectionnée dans des playlists très écoutées. La présence sur les réseaux sociaux joue aussi un rôle», explique-t-elle.

Des personnalités comme les chanteuses SZA et Shay Mitchell ou l'acteur Michael B. Jordan ont par exemple commenté et partagé la vidéo de sa reprise de «Pretty Please» de Dua Lipa.

La jeune femme, qui a bouclé en janvier son master en psychologie à l'Université de Lausanne, a déjà joué trois fois à Montreux Jazz, dont l'année dernière en première partie de Lionel Richie, au Stravinski.

En tounée pour son EP

Nnavy se produit cette année pour la première fois à Cully, où son concert se déroulera à guichets fermés. «Montreux et Cully, ce sont des festivals incontournables pour une Lausannoise», dit-elle.

En tournée et en promotion pour son EP en ce début 2024, Nnavy travaille en parallèle à son premier album, qu'elle aimerait sortir l'année prochaine. Pour rappel, un single, c'est un titre, un EP entre trois et cinq, et à partir de huit, on parle d'un album. (jah/ats)

Nnavy et Chelan interprêtant "Patterns" (2021)
Video: youtube
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Paléo supprime un stand de bouffe emblématique et ça maille
Le journal La Côte annonce ce vendredi que le stand Palais Ô Magret, véritable institution du festival nyonnais depuis plus de 30 ans, ne vendra plus de canard sur la plaine de l’Asse. Des «bouchées végé» prennent le relais.

Le GPS gastronomique d’un festivalier est réputé pour fonctionner en pilote automatique. Si l’on doit parfois regarder trois fois le programme pour être certains que MachinChose se produit bien à 21 heures sur la scène MachinTruc, rejoindre l’échoppe à curry vert ou le bar à bière qui longe tel ou tel chapiteau s’envisage les yeux fermés. Les artistes passent, les stands restent. C’est rassurant. C’est pratique. C’est ainsi.

L’article