Divertissement
Musique

Snoop Dogg a été accueilli à Glasgow avec une reprise à la cornemuse

Snoop Dogg se dandine pour une raison improbable

Snoop Dogg de passage en Ecosse a été accueilli à l'aéroport de Glasgow avec une reprise étonnante de «Still D.R.E.» sur laquelle le rappeur a fait quelques pas de danse.
17.03.2023, 15:3217.03.2023, 19:59
Plus de «Divertissement»

C'est la cover la plus inattendue de l'histoire. Ce jeudi 16 mars, le rappeur Snoop Dogg a quitté le soleil de la Californie pour le brouillard écossais et a eu droit à un hommage inattendu. Sur le tarmac humide de l'aéroport de Glasgow, où il se produisait le soir même dans le cadre de sa tournée I Wanna Thank Me Tour, le rappeur californien a eu droit à un accueil on ne peut plus folklorique.

La scène surréaliste 👇

Vidéo: watson

Alors qu'il venait de sortir de son avion avec son coussin de voyage sur l'épaule et sa couverture, un musicien vêtu d'un kilt et d'un gilet de sécurité a joué l'air de Still D.R.E, le tube interplanétaire de Dr.Dre dont Snoop Dogg chantait le refrain en 1991. Un accueil que le rappeur a particulièrement apprécié, jusqu'à effectuer quelques pas de crip walk, sa célèbre danse, avant de monter dans sa voiture

Reportée précédemment à cause du Covid, la tournée internationale de Snoop Dogg se déroule en ce moment en Europe. Dommage qu'aucun concert de ne soit prévu en Suisse, l'accueillir avec une reprise au cor des Alpes aurait été de toute beauté. (sbo)

Kanye West arrache des mains le smartphone d'une dame

Vidéo: watson

Kate Middleton ultra badass en treillis militaire

1 / 11
Kate Middleton ultra badass en treillis militaire
La princesse de Galles s'est illustrée en treillis militaire à Salisbury, en Angleterre, le 8 mars 2023. (Photo by Steve Reigate - WPA Pool/Getty Images)
partager sur Facebookpartager sur X
Harry Styles arrête son concert…pour saluer une ancienne prof
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ce geste de Nemo a ému le monde entier
Une vidéo montrant un geste touchant de Nemo envers un membre du staff de l'Eurovision fait le tour de la Toile.

Les gens du monde entier célèbrent actuellement Nemo. Et pas (seulement) parce que le rappeur a gagné l'Eurovision de la chanson. Mais plutôt pour la manière dont il a remporté la victoire. Sa nature proche des gens et sa modestie ont déjà conquis un large public.

L’article