Divertissement
Musique

Snoop Dogg a été accueilli à Glasgow avec une reprise à la cornemuse

Snoop Dogg se dandine pour une raison improbable

Snoop Dogg de passage en Ecosse a été accueilli à l'aéroport de Glasgow avec une reprise étonnante de «Still D.R.E.» sur laquelle le rappeur a fait quelques pas de danse.
17.03.2023, 15:3217.03.2023, 19:59

C'est la cover la plus inattendue de l'histoire. Ce jeudi 16 mars, le rappeur Snoop Dogg a quitté le soleil de la Californie pour le brouillard écossais et a eu droit à un hommage inattendu. Sur le tarmac humide de l'aéroport de Glasgow, où il se produisait le soir même dans le cadre de sa tournée I Wanna Thank Me Tour, le rappeur californien a eu droit à un accueil on ne peut plus folklorique.

La scène surréaliste 👇

Vidéo: watson

Alors qu'il venait de sortir de son avion avec son coussin de voyage sur l'épaule et sa couverture, un musicien vêtu d'un kilt et d'un gilet de sécurité a joué l'air de Still D.R.E, le tube interplanétaire de Dr.Dre dont Snoop Dogg chantait le refrain en 1991. Un accueil que le rappeur a particulièrement apprécié, jusqu'à effectuer quelques pas de crip walk, sa célèbre danse, avant de monter dans sa voiture

Reportée précédemment à cause du Covid, la tournée internationale de Snoop Dogg se déroule en ce moment en Europe. Dommage qu'aucun concert de ne soit prévu en Suisse, l'accueillir avec une reprise au cor des Alpes aurait été de toute beauté. (sbo)

Kanye West arrache des mains le smartphone d'une dame

Vidéo: watson

Kate Middleton ultra badass en treillis militaire

1 / 10
Kate Middleton ultra badass en treillis militaire
La princesse de Galles a visité le 1er bataillon de gardes irlandais pour la première fois depuis qu'elle a été nommée colonel, afin de s'informer sur le travail effectué dans la zone d'entraînement de la plaine de Salisbury. (Photo by Steve Reigate - WPA Pool/Getty Images)
source: getty images europe / wpa pool
partager sur Facebookpartager sur X
Harry Styles arrête son concert…pour saluer une ancienne prof
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Angelina Jolie n'attend qu'une seule chose pour quitter les Etats-Unis
Après George Clooney, Ellen DeGeneres ou Eva Longoria, Angelina Jolie est la dernière célébrité à rejoindre un panel grandissant de stars qui rêvent de dire «bye bye» au territoire américain et à sa politique.
Le prochain chapitre de la vie d'Angelina Jolie pourrait s'écrire loin, très loin d'Hollywood. Ce, plutôt tôt que tard, selon plusieurs tabloïds américains qui tablent sur un déménagement dès cet été. En effet, l'actrice de 50 ans, qui critique ouvertement l'Amérique et la politique migratoire de Trump, devait d'abord attendre que ses deux plus jeunes enfants, Vivienne et Knox, qu'elle partage avec Brad Pitt, atteignent la majorité.
L’article