Divertissement
Musique

Il n'aurait pas dû énerver la chanteuse Adele

Adele
Un spectateur s'est fait recadrer par la chanteuse.image: shutterstock x twitter

Il ne faut pas énerver Adele

Lors d'un concert à Los Angeles, la chanteuse britannique Adele a eu une altercation avec un spectateur. Une remarque homophobe de la part de la fan a été l'élément déclencheur.
03.06.2024, 12:0003.06.2024, 13:58
Agnes Wetzel / t-online
Plus de «Divertissement»
Un article de
t-online

Depuis des années, Adele s'engage publiquement en faveur de la communauté LGBTQ+. C'est ce qu'elle a fait lors d'un concert au Caesars Palace de Los Angeles, juste à temps pour le début du mois des LGBT Pride, le mois de juin. Mais cela n'a pas plu à certains membres du public, ce qui a donné lieu à une altercation houleuse.

Des images de la performance circulant sur la plateforme X montrent un spectateur du concert interrompant Adele au milieu de son discours célébrant le mois de la fierté. On l'entend crier:

«La fierté, ça craint!»

La chanteuse de 36 ans n'a visiblement pas voulu laisser passer cette remarque déplacée et s'en est prise verbalement à la personne.

«Tu es venu à mon putain de spectacle et tu dis que la fierté, ça craint? Tu es stupide? Ne te ridiculise pas comme ça. Si tu n'as rien de gentil à dire, ferme-la, d'accord?»
Adele.

Le public a réagi par des cris de joie et des applaudissements.

La vidéo en question 👇

Vidéo: twitter

«On t'aime pour ça»

Pour cette action, Adele est acclamée par ses admirateurs. De nombreux compliments et mots doux se sont accumulés sous sa dernière publication Instagram. Par exemple:

«Nous t'aimons pour ça!»
Un utilisateur.
«Je t'admire tellement de défendre ce qui est juste. Merci d'être une telle supportrice et une telle inspiration. Grâce à toi, je me sens toujours heureuse, aimée et précieuse»
Un autre utilisateur.

L'actu d'une autre chanteuse 👇

Adele est l'une des chanteuses les plus populaires de son époque. Elle a commencé sa carrière musicale au milieu des années 2000 et n'a percé que quelques années plus tard. Au cours de sa carrière, elle a déjà été récompensée par divers prix, dont un Oscar et plusieurs Grammy Awards.

Des papas tristes qui emmènent leur fille en concert
1 / 21
Des papas tristes qui emmènent leur fille en concert
source: sadanduseless
partager sur Facebookpartager sur X
North West interprète «Le Roi Lion» lors d'un concert de Disney
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
17 caricatures qui dézinguent Trump
L'actualité mondiale vue par les caricaturistes.

Les droits de douane décrétés par Trump effraient les économistes, mais constituent une source d'inspiration pour nombre de caricaturistes.

L’article