
Un spectateur s'est fait recadrer par la chanteuse.image: shutterstock x twitter
Lors d'un concert à Los Angeles, la chanteuse britannique Adele a eu une altercation avec un spectateur. Une remarque homophobe de la part de la fan a été l'élément déclencheur.
03.06.2024, 12:0003.06.2024, 13:58
Agnes Wetzel / t-online
Un article de

Depuis des années, Adele s'engage publiquement en faveur de la communauté LGBTQ+. C'est ce qu'elle a fait lors d'un concert au Caesars Palace de Los Angeles, juste à temps pour le début du mois des LGBT Pride, le mois de juin. Mais cela n'a pas plu à certains membres du public, ce qui a donné lieu à une altercation houleuse.
Des images de la performance circulant sur la plateforme X montrent un spectateur du concert interrompant Adele au milieu de son discours célébrant le mois de la fierté. On l'entend crier:
La chanteuse de 36 ans n'a visiblement pas voulu laisser passer cette remarque déplacée et s'en est prise verbalement à la personne.
«Tu es venu à mon putain de spectacle et tu dis que la fierté, ça craint? Tu es stupide? Ne te ridiculise pas comme ça. Si tu n'as rien de gentil à dire, ferme-la, d'accord?»
Adele.
Le public a réagi par des cris de joie et des applaudissements.
La vidéo en question 👇
Vidéo: twitter
«On t'aime pour ça»
Pour cette action, Adele est acclamée par ses admirateurs. De nombreux compliments et mots doux se sont accumulés sous sa dernière publication Instagram. Par exemple:
«Nous t'aimons pour ça!»
Un utilisateur.
«Je t'admire tellement de défendre ce qui est juste. Merci d'être une telle supportrice et une telle inspiration. Grâce à toi, je me sens toujours heureuse, aimée et précieuse»
Un autre utilisateur.
L'actu d'une autre chanteuse 👇
Adele est l'une des chanteuses les plus populaires de son époque. Elle a commencé sa carrière musicale au milieu des années 2000 et n'a percé que quelques années plus tard. Au cours de sa carrière, elle a déjà été récompensée par divers prix, dont un Oscar et plusieurs Grammy Awards.
Des papas tristes qui emmènent leur fille en concert
1 / 21
Des papas tristes qui emmènent leur fille en concert
source: sadanduseless
North West interprète «Le Roi Lion» lors d'un concert de Disney
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
L'actualité mondiale vue par les caricaturistes.
Les droits de douane décrétés par Trump effraient les économistes, mais constituent une source d'inspiration pour nombre de caricaturistes.