Il ne faut pas énerver Adele
Depuis des années, Adele s'engage publiquement en faveur de la communauté LGBTQ+. C'est ce qu'elle a fait lors d'un concert au Caesars Palace de Los Angeles, juste à temps pour le début du mois des LGBT Pride, le mois de juin. Mais cela n'a pas plu à certains membres du public, ce qui a donné lieu à une altercation houleuse.
Des images de la performance circulant sur la plateforme X montrent un spectateur du concert interrompant Adele au milieu de son discours célébrant le mois de la fierté. On l'entend crier:
La chanteuse de 36 ans n'a visiblement pas voulu laisser passer cette remarque déplacée et s'en est prise verbalement à la personne.
Le public a réagi par des cris de joie et des applaudissements.
La vidéo en question 👇
«On t'aime pour ça»
Pour cette action, Adele est acclamée par ses admirateurs. De nombreux compliments et mots doux se sont accumulés sous sa dernière publication Instagram. Par exemple:
Adele est l'une des chanteuses les plus populaires de son époque. Elle a commencé sa carrière musicale au milieu des années 2000 et n'a percé que quelques années plus tard. Au cours de sa carrière, elle a déjà été récompensée par divers prix, dont un Oscar et plusieurs Grammy Awards.

