Vidéo: watson
Elles adorent le printemps🌼
Chaque année, un agriculteur bernois filme ses vaches à la découverte des premiers pâturages de printemps. Une vidéo trop mignonne que nous sommes obligés de vous partager.
Christian Tüscher a sa ferme située dans la campagne bernoise, à Ziegelried. Ce paysan investi dans l'agriculture biologique a une tradition: partager sur ses réseaux sociaux le fameux jour de la mise à l’herbe, qui consiste à libérer ses vaches au printemps après avoir passé tout l'hiver à l'étable.
Lorsque la saison de pâturage s'ouvre, les ruminants sortent dans les prés pour la première fois et leur enthousiasme est palpable.
En effet, ces dames n'hésitent pas à courir et sautiller dans tous les sens. Un déconfinement bien mérité et une joie communicative qui nous donnerait presque envie de faire pareil.
Vidéo: watson
