Divertissement
Nature

Ces vaches découvrent les premiers pâturages de printemps

Vidéo: watson

Elles adorent le printemps🌼

Chaque année, un agriculteur bernois filme ses vaches à la découverte des premiers pâturages de printemps. Une vidéo trop mignonne que nous sommes obligés de vous partager.
22.03.2024, 16:5422.03.2024, 18:04

Christian Tüscher a sa ferme située dans la campagne bernoise, à Ziegelried. Ce paysan investi dans l'agriculture biologique a une tradition: partager sur ses réseaux sociaux le fameux jour de la mise à l’herbe, qui consiste à libérer ses vaches au printemps après avoir passé tout l'hiver à l'étable.

Lorsque la saison de pâturage s'ouvre, les ruminants sortent dans les prés pour la première fois et leur enthousiasme est palpable.

En effet, ces dames n'hésitent pas à courir et sautiller dans tous les sens. Un déconfinement bien mérité et une joie communicative qui nous donnerait presque envie de faire pareil.

Vidéo: watson
Les agriculteurs allemands manifestent à Berlin
1 / 7
Les agriculteurs allemands manifestent à Berlin
Des milliers de tracteurs devant la Porte de Brandenbourg.
partager sur Facebookpartager sur X
Dans ce refuge, on se déguise pour s'occuper d'un renardeau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Beyoncé rejoint un club très fermé
C’est officiel selon le magazine Forbes, Beyoncé Knowles-Carter voit sa fortune dépasser pour la première fois la barre du milliard de dollars.
Elle était déjà installée sur une petite fortune parfaitement confortable, la voilà désormais assise sur une montagne de liasses à ne plus savoir qu'en faire. A 44 ans, Beyoncé rejoint ainsi un club assez exclusif, où très peu de musiciens ont posé leurs valises pleines de cash.
L’article