Chaque année, un agriculteur bernois filme ses vaches à la découverte des premiers pâturages de printemps. Une vidéo trop mignonne que nous sommes obligés de vous partager.
22.03.2024, 16:5422.03.2024, 18:04
Christian Tüscher a sa ferme située dans la campagne bernoise, à Ziegelried. Ce paysan investi dans l'agriculture biologique a une tradition: partager sur ses réseaux sociaux le fameux jour de la mise à l’herbe, qui consiste à libérer ses vaches au printemps après avoir passé tout l'hiver à l'étable.
Lorsque la saison de pâturage s'ouvre, les ruminants sortent dans les prés pour la première fois et leur enthousiasme est palpable.
En effet, ces dames n'hésitent pas à courir et sautiller dans tous les sens. Un déconfinement bien mérité et une joie communicative qui nous donnerait presque envie de faire pareil.
Les agriculteurs allemands manifestent à Berlin
1 / 7
Les agriculteurs allemands manifestent à Berlin
Des milliers de tracteurs devant la Porte de Brandenbourg.
Dans ce refuge, on se déguise pour s'occuper d'un renardeau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
On l'appelle le Nicki Minaj Stilleto Challenge. Il consiste à tenir en équilibre sur différents objets, le tout en talons et sur une seule jambe. Vous voyez le truc venir... ne reproduisez pas ça chez vous.
Vous ne savez pas comment vous occuper cet été? Gâchez-le avec le Nicki Minaj Stilleto Challenge et faites-vous une cheville ou mieux, une vertèbre. En échange, vous augmenterez votre visibilité sur les réseaux sociaux et vous aurez un article à votre sujet dans le
New York Post et même sur le site de
watson (la chance!).