Divertissement
Netflix

«La Chronique des Bridgerton» est bientôt de retour sur Netflix

Image
Image: netflix / watson

Cette série niaise de Netflix est bientôt de retour!

Elle fait partie des séries nulles qu'on adore regarder. Sur les réseaux sociaux, Netflix a annoncé l'arrivée prochaine de la deuxième saison.
27.12.2021, 11:4630.12.2021, 12:26
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

La news est tombée ce week-end comme un doux nuage de sucre sur un délicat gâteau à la crème: La Chronique des Bridgerton revient pour une deuxième saison le 25 mars! Cette série niaise mais super mais niaise quand même, nous transporte dans l'univers de la haute société londonienne du 19e siècle. La première saison avait battu des records d'audience sur Netflix.

Elle s'était principalement concentrée sur la relation et le mariage de la fille aînée des Bridgerton, Daphne et de son charmant duc de Hastings Simon Basset. Un très charmant Monsieur, comme l'ont souligné les adeptes du show sur Twitter.

«Je regarde La Chronique des Bridgerton juste pour l'intrigue.» 👇🏽

Regé-Jean Page, qui incarne le duc de Hastings, ne reviendra pas (💔) dans la saison 2. L'intrigue se concentrera cette fois sur l'aîné des garçons Bridgerton, Anthony. Le jeune vicomte doit à son tour songer à se marier pour faire tout bien comme lui a demandé sa maman, Lady Violet Bridgerton, vicomtesse et mère veuve de huit enfants.

Rendez-vous le 25 mars sur Netflix pour suivre cette palpitante saison deux!

Pour patienter, une autre série au scénario fumeux vous attend:

C'est aussi bientôt le retour de Harry Potter avec un épisode spécial. À quoi ressemble le casting, 20 ans après?

1 / 12
À quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans après?
Daniel Radcliffe, alias Harry Potter.
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X

Restons dans un esprit coloré et festif avec ces horreurs qu'on a goûtées:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Enfin un remède à Taylor Swift!
Vous ne connaissez pas Billie Eilish. Nous non plus. Elle non plus. On doit (re)faire connaissance à chaque album, dans un éternel jeu de piste émotionnel. La Bond ou Barbie Girl des enfers et la Bad Guy des hit-parades est de retour avec Hit Me Hard And Soft. Pendant que Taylor Swift fait le plein de son jet privé, Billie Eilish, gavée de doutes, nous offre un disque pop immense, anti-star, déchirant et lumineux. Nice to meet you (again).

Le 13 février 2020, Billie Eilish n'a que 19 ans quand elle balance la bande originale du 25e James Bond. Une corneille déplumée qui défie, du bout du bec, le vieux coq en smoking, c'était culotté. Ce sera surtout un magnifique cri dans un coussin. Une chute au ralenti. D'une tristesse vénéneuse, venue d'ailleurs. No Time To Die, mais toute la souplesse nécessaire pour incarner une espionne au cœur noir.

L’article