Divertissement
Netflix

6 sorties streaming que vous ne devez pas manquer en avril

6 sorties streaming que vous ne devez pas manquer en avril

Image: netflix
31.03.2021, 10:5131.03.2021, 16:12
Séries-films
Plus de «Divertissement»

Netflix

Shadow and Bone: La saga Grisha

Image: netflix

Dans un monde où des créatures se régalent de chair humaine, une jeune soldate se découvre un pouvoir extraordinaire qui pourrait enfin libérer son pays. Mais alors qu'elle perfectionne son pouvoir, des forces dangereuses complotent contre elle.

Ça s'adresse à qui? A ceux qui aiment les monstres, les effets spéciaux et les combats. Cette série fantasy s’inspire de la trilogie de romans Grisha.

Vol au musée: le plus grand cambriolage de l’histoire de l’art

Image: capture d'écran netflix

En mars 1990, des œuvres légendaires de Rembrandt, Degas, Vermeer et d’autres, d'une valeur actuelle de plus d'un demi-milliard de dollars, ont été volées dans un musée à Boston. Cette série documentaire en quatre parties met en lumière les impasses et les spéculations autour de l'enquête toujours non résolue.

Ça s'adresse à qui? A ceux qui ont lu Le Chardonneret, ou à ceux qui aiment quand Netflix jouent sur les mystères et les points d'interrogation.

Disney Plus

Les secrets des baleines

Image: shutterstock

A l’occasion de la Journée Mondiale de la Terre le 22 avril, Disney Plus propose Les secrets des baleines, une série documentaire signée James Cameron. Le spectateur est plongé au cœur de la vie de cinq espèces de cétacés, le tout raconté par l'une des plus proches collaboratrices du réalisateur: Sigourney Weaver.

Ça s'adresse à qui? Aux amoureux de la nature et des animaux.

Big Shot

Image: disney +

Après avoir été licencié du championnat universitaire de basket, un entraîneur, Marvyn Korn, n'a pas d'autre choix pour gagner sa croûte que d'entraîner une équipe féminine de basket d’un lycée privé. Il doit donc former des adolescentes en pleine puberté. Au début, ça s'annonce compliqué, mais ils vont créer des liens forts au fur et à mesure des épisodes (10 au total).

Ça s'adresse à qui? A ceux qui aiment les drames bourrés de bons sentiments.

Hulu

WeWork

Image: hulu

Ce documentaire revient sur l'ascension et la chute de la start-up WeWork, spécialisée dans la location de bureaux partagés, et de son fondateur Adam Neumann. Sa société était valorisée à 47 milliards de dollars. Mais au moment d'entrer en bourse en 2019, patatras! Le monde découvre les finances douteuses de l'homme d'affaires, vu par beaucoup comme un gourou. WeWork frôle la faillite et son PDG est poussé vers la sortie avec un confortable parachute de 1 milliard de dollars.

Ça s'adresse à qui? A ceux qui veulent savoir comment devenir un imposteur en gagnant beaucoup d'argent.

Vidéo: YouTube/Hulu

The Handmaid's Tale
Saison 4​

Image: capture d'écran hulu

June (Elisabeth Moss) compte prendre sa revanche face au régime de terreur mis en place à Gilead. La révolution s’organise, mais les risques qu'elle prend lui apportent de nouveaux défis inattendus et dangereux. Sa quête de justice et de vengeance menace de la consumer et de détruire ses relations les plus chères.

Ça s'adresse à qui? A ceux qui ont vu la saison 1, 2 et 3.

Vidéo: YouTube/Hulu
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Le Problème à trois corps» est-elle la prochaine super-série?
Les showrunners David Benioff et D.B. Weiss, qui ont co-créé la série Game of Thrones, s'attaquent à un nouvel ouvrage complexe qui devrait plaire aux geeks. Est-ce un succès? Et que nous apprend la science-fiction chinoise sur les ambitions du pays?

Jeudi 21 mars, l'une des séries les plus attendues de l'année est arrivée sur Netflix: Le Problème à trois corps. Les huit épisodes sont basés sur le roman de science-fiction du même nom de l'auteur chinois Cixin Liu. La réalisation était très attendue, notamment parce que David Benioff et D.B. Weiss, les showrunners de Game of Thrones, étaient à l'œuvre.

L’article