Divertissement
New York

Internet s’affole: Un homme survole Time Square comme dans Spider-Man

Image
Image: shutterstock/whatisnewyork

Internet s’affole: Le Bouffon Vert survole Times Square. Spider-Man, où es-tu!?

Un mec vole au dessus de Times Square façon le super-vilain dans le film Spider-Man.
22.06.2021, 09:3522.06.2021, 14:28
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

New York, lundi 21 juin au soir: un homme plane au-dessus de Times Square sur un genre d’hoverboard.

Un internaute a tweeté une vidéo de l'homme volant, en écrivant: «Oh rien - juste un mec qui vole autour de NYC...» Le tweet a accumulé plus de 2,3 millions de vues et déjà, la twitterie lui a trouvé un surnom: le Bouffon Vert, faisant référence au méchant dans Spider-Man 1. Norman Osborne, c’est toi?

D'un autre angle

En fait, on ne sait pas grand-chose du mystérieux homme volant. Le pilote portait des vêtements noirs et semblait avoir une GoPro fixée sur son casque, tout en tenant une télécommande. Selon Digital Trends, un site spécialisé dans les trucs de geek, le gadget serait produit par Omni Hoverboards et coûterait environ 20 000 francs.

Selon vous, qui se cache derrière le mystérieux pilote?

Revenons sur terre avec ce passage piéton qui s'est effondré à Genève👇

Vidéo: watson

On termine sur ce pantalon de 70 mètres de long présenté à Beromünster👇

1 / 9
Un pantalon de 70 mètres de long présenté à Beromünster (LU)
Un pantalon de 70 mètres long et pesant 700 kg a été présenté dimanche à Beromünster (LU). L'habit conviendrait à une personne de 180 mètres de haut.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il n'a pas raté Nicolas Bedos
Le cinéaste faisait la promotion de son livre samedi soir sur le plateau de l’émission «Quelle époque!». L'humoriste Paul de Saint Sernin n'a pas manqué l'occasion de réagir avec une vanne bien placée.

Il avait été condamné en octobre 2024 pour des agressions sexuelles sur deux femmes. Depuis, Nicolas Bedos a écrit un livre intitulé La soif de honte, dans lequel il fait son introspection à la suite de ces événements.

L’article