larges éclaircies
DE | FR
Divertissement
New York

Internet s’affole: Un homme survole Time Square comme dans Spider-Man

Image
Image: shutterstock/whatisnewyork

Internet s’affole: Le Bouffon Vert survole Times Square. Spider-Man, où es-tu!?

Un mec vole au dessus de Times Square façon le super-vilain dans le film Spider-Man.
22.06.2021, 09:3522.06.2021, 14:28
Plus de «Divertissement»

New York, lundi 21 juin au soir: un homme plane au-dessus de Times Square sur un genre d’hoverboard.

Un internaute a tweeté une vidéo de l'homme volant, en écrivant: «Oh rien - juste un mec qui vole autour de NYC...» Le tweet a accumulé plus de 2,3 millions de vues et déjà, la twitterie lui a trouvé un surnom: le Bouffon Vert, faisant référence au méchant dans Spider-Man 1. Norman Osborne, c’est toi?

D'un autre angle

En fait, on ne sait pas grand-chose du mystérieux homme volant. Le pilote portait des vêtements noirs et semblait avoir une GoPro fixée sur son casque, tout en tenant une télécommande. Selon Digital Trends, un site spécialisé dans les trucs de geek, le gadget serait produit par Omni Hoverboards et coûterait environ 20 000 francs.

Selon vous, qui se cache derrière le mystérieux pilote?

Revenons sur terre avec ce passage piéton qui s'est effondré à Genève👇

Vidéo: watson

On termine sur ce pantalon de 70 mètres de long présenté à Beromünster👇

1 / 9
Un pantalon de 70 mètres de long présenté à Beromünster (LU)
Un pantalon de 70 mètres long et pesant 700 kg a été présenté dimanche à Beromünster (LU). L'habit conviendrait à une personne de 180 mètres de haut.
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Mariah Carey n'est plus la reine de Noël
Pour la première fois en 65 ans, Rockin' Around The Christmas Tree, de Brenda Lee, est en tête du Billboard's Hot 100. L'Américaine de 78 ans déclasse ainsi l'autoproclamée reine de Noël Mariah Carey. En parallèle, d'autres titres sortis il y a plus de 50 ans cartonnent toujours dans les playlists de Noël, même si une certaine Natasha St-Pier tente elle aussi sa chance (et un come back).

Chaque année, c'est la même rengaine. Mariah Carey y veille. Chaque 1er novembre, la diva enterre les citrouilles de Halloween pour nous rappeler que c'est déjà presque Noël. Et donc, qu'on peut faire grimper encore un peu sa fortune en se repassant en boucle, jusqu'à devenir zinzin, son tube All I Want For Christmas Is You en attendant de s'envoyer la bûche et les cadeaux à la tronche. Façon pour elle de nous dire «Merry Xmas à vous les pauvres, I'm rich», tandis que son titre truste la première place du Billboard's Hot 100 depuis quatre ans.

L’article