Divertissement
New York

Voici trois fun facts sur New York qui vous auront échappés

Vidéo: watson

Vous aimez New York? Voici 3 fun facts qui vous auront échappés

08.05.2022, 11:4908.05.2022, 11:49
Team watson
Team watson

Tout le monde (ou presque) sait que New York est surnommée Big Apple, que de nombreux films et séries y ont été tournés et qu'on peut y croiser à peu près n'importe qui ou n'importe quoi (surtout n'importe quoi, genre une poule teinte en rose dans Central Park, true story).

Elie et Tess, les tiktokeurs de watson, ont voulu eux aussi aller y jeter un œil. Après s'être retrouvés au milieu des immenses buildings, le duo s'est intéressé aux secrets que cache la ville. Ils partagent leurs trouvailles en vidéo:

Vidéo: watson

Vous aimez New York? Vous aimez le pastrami? Alors ça devrait vous plaire:

C'est aussi là-bas que se déroule le Met Gala:

Quelques photos, maintenant, ça vous dit?

Voici des gens qui mettent leurs chiens dans des sacs pour éviter de devoir leur payer un ticket de métro. Ça se passe aussi à New York!

1 / 13
Les chiens dans le métro de New York
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les fans de la Romande de la Star Ac' ont une stratégie pour la soutenir
Léa Doffey sera en demi-finale de la Star Academy ce samedi 24 janvier. Les votes ne pouvant pas s'effectuer depuis la Suisse, ses fans ont mis en place une cagnotte en ligne pour financer des résidents français qui votent activement. On vous explique tout ça.
«L'idée est venue de deux femmes qui nous ont contactés au mois de décembre pour nous parler d'une cagnotte qu'elles avaient organisée pour Léa», raconte Loïc Gonçalves, le frère de la demi-finaliste de la Star Academy.
L’article