Cette année encore, les célébrités nous ont gâtés avec «leur carte de vœux». Lionel Messi, la famille Beckham, Maeva Gennham... ils ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour être les moins naturels possible.
27.12.2021, 17:2328.12.2021, 09:35

Suivez-moi
Promis juré, après cet article, on ne vous parle plus de Noël avant l'an prochain. Parce qu'on sait que vous n'en pouvez plus, et surtout, vous vous réjouissez qu'on vous parle de la Saint-Valentin pendant un mois :)))
Le dernier pour la route, ce sera donc les photos des stars postées sur les réseaux sociaux. Tout est fait pour être kitsch, figé et gênant.
Messi a passé son Noël dans un magasin Ikea
Ronaldo a passé les fêtes de fin d'années dans les escaliers
Pour Noël, la famille Beckham semble avoir pris ses quartiers dans le château de Poudlard
Et David n'aime manifestement pas être plus petit que ses fils ;)

Image: instagram
Ce 25 décembre, chez Cardi B, c'était trois sapins et beaucoup de satin
Le Noël de Maeva Gennham était chic et naturelle, comme d'habitude

Image: instagram maevaa.ghennam
Nabilla et ses +1:
Un Noël ne serait pas un vrai Noël sans une photo de Mariah Carey et le Père Noël
Y a pas de cadeaux de Noël, je suis Kendall, je SUIS le cadeau, et j'ai mis deux sapins, hihihi!
Paris Hilton nous gâte avec son magnifique montage photo spécial Noël!!
Chez la Reine Elisabeth, heureusement que c'est bien décoré, parce que bonjour l'ambiance

Image: instagram
Tori Spelling et son cochon vous souhaitent de joyeuses Fêtes!
Miranda Kerr, mi-gnangnante, mi-coquine
Même le bébé de Chiara Ferragni n'a pas envie d'être là
Selon Miley Cyrus, ils sont tous stones (à part l'enfant et les chiens)
Une star se cache dans ce groupe. Sauras-tu la reconnaître?

La bonne réponse est Rod Stewart en smoking blanc.
Dans l'esprit de Noël, on a goûté (et recraché) des chocolats.
Et pour varier les plaisirs, voici Justin Trudeau et ses chaussettes flashy ⚡
1 / 23
Justin Trudeau et ses chaussettes flashy ⚡
source: keystone
Avatar, le film le plus rentable du cinéma, a le droit à son adaptation vidéoludique. Préparez-vous à partir en voyage sur Pandora, le 7 décembre prochain.
Après un automne très chargé, on termine l’année en beauté avec des paysages luxuriants, et une destination rêvée. Pour ce dernier tour de manège de 2023, c’est l’éditeur et développeur Ubisoft qui nous régale d’une «nouvelle» licence. Nommée Avatar: Frontiers of Pandora, celle-ci vous fera prendre la direction de Pandora, la célèbre planète que vous avez certainement déjà vue dans les films du même nom. À ce propos, sachez que le troisième film est prévu pour 2025.