On a testé le Tinder des bananes 🍌
Les bananes aussi ont le droit de trouver l'âme sœur. Ou un plan cul, ça ne nous regarde pas. En tout cas, elles ont leur propre Tinder et peuvent swiper à gauche ou à droite avec leurs camarades bananes.
Cette banane est extrêmement chaude 👇🏽🍌

Quelle est l'utilité de ce Tinder, pour nous, les humains? Il n'y en a pas. Et c'est pour ça que c'est génial. Quelqu'un s'est réveillé un matin en se disant: «Tiens, je vais acheter le domaine tinderforbananas.com et reprendre les codes de Tinder et faire se rencontrer des bananes, ça c'est une idée qu'elle est bien bonne». Et grâce à cette personne, il nous est désormais possible de mater des photos de bananes et de décider si celle-ci mérite l'amour, celle-là non, celle-ci je la like au nom de ma banane qui n'a malheureusement pas de bras pour swiper elle-même...
Ça ressemble à ça 👇🏽🍌

Bon, très vite, vous vous rendrez compte qu'il n'y a pas (encore) assez de bananes sur ce site pour vraiment aider votre banane à trouver sa banâme sœur. Mais vous aurez trouvé ça super pendant deux minutes, juste le temps qu'il faut pour manger votre banane (bande d'assassins).