Divertissement
People

David Beckham avait un truc à dire à cette centenaire

Vidéo: watson

David Beckham avait un truc à dire à cette centenaire

Mona vit dans une maison de retraite au Royaume-Uni. Fan inconditionnelle du joueur de foot, celui-ci lui a adressé un petit message vidéo. Trop chou!
01.02.2023, 09:3701.02.2023, 09:41

Mona, 102 ans, vit dans la maison de retraite Castor Lodge à Peterborough, au Royaume-Uni. Elle ne s'est jamais cachée d'être une fan inconditionnelle de David Beckham depuis des décennies. Lorsqu'elle a emménagé dans la maison de retraite, la première chose qu'elle a faite a été d'accrocher un calendrier de l'ancien footballeur à côté de son lit.

Les soignants lui ont organisé une soirée sur le thème de David Beckham et c'est ainsi que la star a découvert sa fan et lui a envoyé le message ci-dessous. Un moment touchant qui ne pourra que vous humidifier les yeux.

Vidéo: watson

(lzo)

Plus de vidéos liées à l'actualité des stars?

On veut faire la fête avec Anne Hathaway!

Vidéo: watson

Kanye West fait encore du Kanye West

Vidéo: watson

Pile au mauvais endroit

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Que vaut «Hamnet», le grand favori des Oscars?
La réalisatrice Chloé Zhao adapte le roman de Maggie O’Farrell, qui raconte de manière fictive comment la perte déchirante d’un enfant est devenue le moteur créatif de l’une des plus grandes pièces de théâtre jamais écrites.
Dimanche 12 janvier, lors des Golden Globes, Hamnet a remporté le prix du meilleur film dramatique, tandis que son actrice principale, l’Irlandaise Jessie Buckley, a été sacrée meilleure actrice. Deux trophées qui pourraient bien se répéter aux Oscars en février prochain, les deux cérémonies affichant souvent des palmarès similaires.
L’article