Divertissement
People

David Beckham avait un truc à dire à cette centenaire

Vidéo: watson

David Beckham avait un truc à dire à cette centenaire

Mona vit dans une maison de retraite au Royaume-Uni. Fan inconditionnelle du joueur de foot, celui-ci lui a adressé un petit message vidéo. Trop chou!
01.02.2023, 09:3701.02.2023, 09:41

Mona, 102 ans, vit dans la maison de retraite Castor Lodge à Peterborough, au Royaume-Uni. Elle ne s'est jamais cachée d'être une fan inconditionnelle de David Beckham depuis des décennies. Lorsqu'elle a emménagé dans la maison de retraite, la première chose qu'elle a faite a été d'accrocher un calendrier de l'ancien footballeur à côté de son lit.

Les soignants lui ont organisé une soirée sur le thème de David Beckham et c'est ainsi que la star a découvert sa fan et lui a envoyé le message ci-dessous. Un moment touchant qui ne pourra que vous humidifier les yeux.

Vidéo: watson

(lzo)

Plus de vidéos liées à l'actualité des stars?

On veut faire la fête avec Anne Hathaway!

Vidéo: watson

Kanye West fait encore du Kanye West

Vidéo: watson

Pile au mauvais endroit

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
L'immersion totale au service de la conquête
«Veni, vidi, vici», on pourrait résumer ainsi la nouvelle sortie d'Ubisoft, un splendide «Anno 117: Pax Romana» très immersif et fidèle historiquement. Le jeu sorti jeudi comprend également une nouveauté par rapport à son prédécesseur: les combats au sol.
Quand on m’a demandé de tester Anno 117: Pax Romana, je me voyais déjà vous parler de ce nouvel opus en essayant de dissimuler l’amour irrationnel que je porte à Anno 1800, un jeu si parfait qu’il flirte encore avec la magie. Et pourtant… je crois bien être retombé amoureux.
L’article