Divertissement
People

David Beckham avait un truc à dire à cette centenaire

Vidéo: watson

David Beckham avait un truc à dire à cette centenaire

Mona vit dans une maison de retraite au Royaume-Uni. Fan inconditionnelle du joueur de foot, celui-ci lui a adressé un petit message vidéo. Trop chou!
01.02.2023, 09:3701.02.2023, 09:41

Mona, 102 ans, vit dans la maison de retraite Castor Lodge à Peterborough, au Royaume-Uni. Elle ne s'est jamais cachée d'être une fan inconditionnelle de David Beckham depuis des décennies. Lorsqu'elle a emménagé dans la maison de retraite, la première chose qu'elle a faite a été d'accrocher un calendrier de l'ancien footballeur à côté de son lit.

Les soignants lui ont organisé une soirée sur le thème de David Beckham et c'est ainsi que la star a découvert sa fan et lui a envoyé le message ci-dessous. Un moment touchant qui ne pourra que vous humidifier les yeux.

Vidéo: watson

(lzo)

Plus de vidéos liées à l'actualité des stars?

On veut faire la fête avec Anne Hathaway!

Vidéo: watson

Kanye West fait encore du Kanye West

Vidéo: watson

Pile au mauvais endroit

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Julia Roberts fait des révélations sur le retour d'une saga culte
Etait-ce l'abus de champagne, les effets de la digestion ou l'euphorie de la remise des prix? Peu importe. Julia Roberts a confirmé au micro de deux journalistes le retour de la célèbre saga Ocean, aux côtés de son acolyte et fidèle ami George Clooney.
Décidément, les Golden Globes ont donné matière à potasser cette année. Entre les piques envoyées à DiCaprio d'un côté et aux actrices piquées à Ozempic de l'autre, une interview d'à peine deux minutes est (injustement) passée sous les radars. C'est à Julia Roberts qu'on doit cette petite bombe au micro de deux journalistes d'Access Hollywood.
L’article