Le manoir du producteur américain DJ Khaled est disponible sur le marché pour la modique somme de seize millions de dollars et des poussières. Son atout principal? Son placard à baskets. Petit tour du propriétaire.
04.04.2024, 09:3004.04.2024, 10:02
Fermez les yeux et imaginez: vous vous réveillez le matin dans une énorme maison avec la mer à perte de vue et, à l'horizon, les buildings caractéristiques de Miami.
Vous visualisez?

La maison de DJ Khaled, située à Miami, est à vendre. Image: Sotheby’s International Reality
Cette vie vous fait rêver? Alors c'est votre jour de chance, car l'ancienne maison du producteur américain DJ Khaled a été remise sur le marché pour la modique somme de 16.39 millions de dollars. Une broutille!
Un placard à baskets de 90 mètres carrés
A ce prix-là, les futurs propriétaires récupéreront le mythique placard à chaussures de DJ Khaled – d'une surface plus de 90 mètres carrés – pouvant contenir 500 paires de baskets. Le manoir comprend également cinq chambres à coucher, sept salles de bains, une salle de cinéma, un terrain d'un demi-hectare, trois lustres en or 14 carats ornés de cristaux Swarovski, une piscine et un quai pour un bateau.
Comme le rappelle le magazine Hype Beast, DJ Khaled a acheté la maison en 2015 pour environ 3 millions de dollars et a dépensé 2.5 millions de dollars pour faire des rénovations, dont le fameux placard à baskets.
Trêve de bavardages. On vous fait visiter?

La maison vue de l'extérieur.Image: Sotheby’s International Reality

En prenant son café le lundi matin ici, on commence bien la semaine.Image: Sotheby’s International Reality

Ces fenêtres sont si grandes.Image: Sotheby’s International Reality

La cuisine, en revanche, manque de lumière.Image: Sotheby’s International Reality

Là, c'est mieux.Image: Sotheby’s International Reality

Les tons récurrents de la maison: le blanc et le violet.Image: Sotheby’s International Reality

Encore du blanc et du violet.Image: Sotheby’s International Reality

Le sol a l'air très glissant.Image: Sotheby’s International Reality

La salle de cinéma et ses fauteuils d'un goût douteux.Image: Sotheby’s International Reality

La maison vue de l'extérieur (bis).Image: Sotheby’s International Reality

Une dernière photo pour la route, de nuit cette fois-ci. C'est kitsch, mais la vue est très sympa. Image: Sotheby’s International Reality
(ag)
Voici la nouvelle maison des Bennifer (à 61 millions de $)
1 / 14
Voici la nouvelle maison des Bennifer (à 61 millions de $)
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le Hallenstadion est en rénovation. L'équipe du rappeur canadien craignait que la scène ne soit pas prête à temps pour son premier gig.
Le rappeur canadien Drake a annulé le premier de ses trois concerts à Zurich. Motif: des travaux de rénovation au Hallenstadion. Le montage de la scène aurait été trop serré pour respecter les délais.